PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM déjà sous pression dans le dossier Kamara

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Voici un extrait du dernier Débat Foot Marseille diffusé en direct ce lundi à partir de 17h30. Notre consultant Jean Charles de Bono est revenu sur le dossier Boubacar Kamara. En effet, interrogé en conférence de presse ce lundi, André Villas-Boas a évoqué de possibles offres à venir pour Boubacar Kamara. Sans parler d’un départ imminent, ce dernier ouvre la porte à un transfert du minot…

 

 

 

 

Kamara dispose d’un contrat jusqu’en 2022, le coach olympien a ouvert la porte à un possible départ de son milieu de terrain si de grosses offres arrivent. Villas-Boas a annoncé Pape Gueye comme son successeur. Selon les informations de Calciomercato.it, l’Olympique de Marseille demanderait une somme aux alentours des 30M€…

 

 

des grands clubs ont du taper à sa porte – jean charles de bono

 

 

« Cela voudrait dire qu’il y a des clubs qui se sont vraiment renseignés sur Kamara. On annonce pas de telles choses en conférence de presse s’il n’y a pas eu de grands clubs européens qui ont frappé à la porte. Ils ont surement dû taper à la porte déjà. En plus, ça serait un peu con, un peu bête de perdre des joueurs comme ça comme Thauvin. Du coup il faut penser à prolonger Thauvin, Amavi et Kamara dès maintenant… » Jean Charles de Bono – Source : Débat Foot Marseille (30/11/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0