PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM fixé concernant le prix de Marcos Paulo ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
RJ - COPA DO BRASIL/FLUMINENSE X BOTAFOGO-PB - ESPORTES - Marcos Paulo, do Fluminense, comemora seu gol em partida contra o Botafogo (PB), v·lida pela segunda fase da Copa do Brasil de 2020, no est·dio do Maracan„, na zona norte do Rio de Janeiro, na noite desta quarta-feira (04). 04/03/2020 - Foto: ALEXANDRE NETO/PHOTOPRESS/ESTADvO CONTE/DO Photo by Icon Sport - Marcos PAULO

Selon les sources brésiliennes, l’OM serait fixé sur le prix de Marcos Paulo. 

 

 

 

 

Le dossier Marcos Paulo à l’Olympique de Marseille bat son plein ces dernières heures. Selon le média brésilien Lance, le club présidé par Jacques-Henri Eyraud se serait déjà mis d’accord avec le jeune buteur de Fluminense (19 ans) concernant la durée de son contrat et le montant de son salaire. Reste à trouver un accord entre les deux clubs pour le transfert du joueur. Et de sources brésiliennes, le dernier deuxième de Ligue 1 devrait débourser la même somme que pour son compère d’attaque en Serie A, Luis Henrique (annoncé dans les prochaines heures à l’OM).

 

 

 

11 M€ pour s’attacher les services de Marcos Paulo ?

 

 

Fluminense a besoin de vendre et aurait acté le départ de son protégé. La direction marseillaise pourrait s’offrir le buteur des moins de 20 ans avec le Portugal pour près de 11 M€, soit quasiment le prix annoncé pour Luis Henrique (on parle de près de 10 à 12 M€). Il faut savoir que 30 % du transfert revient aux agents de Paulo (20 %) et à l’intéressé en question (10 %). Flu demanderait dans l’opération un certain pourcentage en cas de plus-value dans la revente du joueur. Marcos Paulo totalise 66 matchs avec son club de Fluminense pour 11 buts.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0