Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : « L’OM n’a pas besoin de recruter »

Par Publié le - Mis à jour le

Sans argent et avec peu de chance de recevoir des offres concrètes, l’OM pourrait ne pas recruter cet hiver… Selon Manu Lonjon, ce n’est pas si grave. 

 

 

L’Olympique de Marseille est dans une très bonne période. Actuellement seconds de Ligue 1, les joueurs d’André Villas-Boas prétendent à une chance de terminer sur le podium en fin de saison et décrocher une place en Ligue des Champions. 

 

c’est inutile de recruter, d’autant que l’OM n’a pas d’argent — LONJON

 

En conférence de presse, le coach portugais a évoqué le mercato hivernal en expliquant que sans départ, il n’y aura certainement pas d’arrivée. Pour Manu Lonjon, spécialiste du mercato et intervenant sur la Chaîne L’Equipe, l’OM n’a pas besoin de renfort…

A LIRE AUSSI : Infirmerie OM : Villas boas refait le point sur la date de retour de Thauvin

« Marseille n’a pas besoin de recruter selon moi. Ils sont sur une bonne série, André Villas-Boas a véritablement la main sur son groupe. Et puis, il ne faut pas oublier qu’il va y avoir des retours en 2020. Florian Thauvin qui est le meilleur joueur de cette équipe depuis trois ans va revenir donc recruter pour recruter, c’est inutile d’autant que l’OM n’a pas d’argent. André Villas-Boas a la main sur cette équipe, donc pourquoi recruter ? Autant essayer d’aller jusqu’à la fin de saison comme ça »
Manu Lonjon – Source : La Chaîne L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0