PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM vise aussi un attaquant révélé cette saison en L1

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Marcus Thuram @Icon Sport)

Le mercato estival marseillais sera a priori agité. L’OM va devoir recruter et se renforcer à plusieurs postes, y compris celui de buteur… Le nom de Thuram est évoqué.

 

 

Alors que le vrai/faux retour de Kostas Mitroglou a agité l’actualité olympienne cette semaine, le vrai gros dossier à venir concerne Mario Balotelli. L’attaquant italien sera libre en juin, et l’OM va devoir faire un choix. L’incertitude concernant l’avenir de Rudi Garcia laisse le plus grand flou dans ce dossier. 

 

L’OM pense à Thuram…

 

Ce vendredi, le journal l’équipe évoque l’avenir de Balotelli. Le quotidien sportif estime que l’OM explore d’autres piste : « plusieurs profils plaisent en interne, dont celui de Marcus Thuram, (21 ans, sous contrat jusqu’en 2020 avec Guingamp). » Le fils du champion du monde 98 est un des talents remarqués cette saison. L’OM va une nouvelle fois devoir lutter avec Lyon dans ce dossier…

 

Lyon en avance pour Thuram ?

 

Il y a quelques jours, Yahoo Sport affirmait que Jean-Michel Aulas était en discussions avancées avec Thuram. Avec le probable départ de Memphis Depay lors de ce mercato estival, Marcus Thuram serait un remplacement de choix. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0