PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Accord entre l’OM et Trabzonspor pour Gigot ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Samuel GIGOT of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Reims at Orange Velodrome on August 7, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Samuel Gigot pourrait bien quitter l’OM durant ce mercato. Après une saison mitigée, les dirigeants marseillais ont décidé de se séparer du joueur et auraient même déjà rencontré le club de Trabzonspor, évoluant dans le championnat de Turquie, afin de conclure d’un accord. Les derniers détails se joueront désormais entre le défenseur et le club turc.

 

Samuel Gigot devrait bien partir de l’OM durant ce mercato. Malgré une attitude toujours irréprochable sur le terrain, le défenseur aura connu une saison compliquée entre contre-performance et blessure. Déjà annoncé sur le départ, le joueur pourrait bien prendre la direction de la Turquie afin d’y continuer sa carrière.

 

Une rencontre entre dirigeants ?

 

Comme annoncé depuis plusieurs jours, le club turc Trabzonspor est bien intéressé par le joueur de l’OM. Selon la presse turque, les dirigeants marseillais auraient même rencontré les dirigeants du club turc et seraient arrivés à trouver un accord. Si le montant n’a pas encore été dévoilé, l’OM espérerait en tirer aux alentours des 10 millions d’euros.

A lire aussi : Mercato OM : Rencontre à venir entre Aubameyang et le club d’Al-Shabab ?

La décision dans les mains du joueur

A lire aussi : Mercato OM concurrent : Le LOSC dispose de 4 clubs anglais pour espérer un jackpot !

Si les deux clubs ont réussi à se mettre d’accord, reste à convaincre le joueur de partir. Les discussions devront donc se poursuivre avec le joueur afin de déterminer les termes exacts du contrat. La décision reviendra donc au joueur qui avait manifesté son envie de rester à l’OM, son club de cœur.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0