Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Accord imminent pour Lirola !

Par
Pol Lirola
Pol Lirola
Pol LIROLA - Marseille

Pol Lirola se rapproche vraisemblablement chaque jour un peu plus de Marseille. A en croire les dernière information du journaliste italien Fabrizio Romano un accord entre l’OM et la Fiorentina devrait être trouvé dans les prochaines heures.

 

 

C’est l’un des feuilletons de ce mercato estival du côté de Marseille. Pol Lirola devrait bien être olympien la saison prochaine. En effet, à en croire les dernières informations du journaliste italien Fabrizio Romano,  l’accord entre la Fiorentina et l’Olympique de Marseille pour le transfert du latéral espagnol devrait être finalisé dans les prochaines heures. « L’offre officielle est attendue dans les prochaines heures pour fixer les derniers détails et commencer l’étape de la paperasserie. Frais autour 12m€, modalités de paiement à discuter avec la nouvelle offre. Lirola veut rejoindre l’OM », indique-t-il sur Twitter

A LIRE AUSSI : OM Mercato: Longoria relance un expérimenté buteur brésilien (pour remplacer Benedetto) ?

Nous serions contents de ravoir un joueur comme Pol dans notre effectif — LONGORIA

En conférence de presse mardi dernier, Pablo Longoria a été questionné sur le dossier Pol Lirola, de retour à la Fiorentina après un prêt concluant à l’Olympique de Marseille.

« Quand on analyse notre effectif, on est court au poste de latéral droit. C’est une évidence. Pour Pol Lirola, on a parlé et on a discuté. Il a laissé ici une très bonne image avec un très haut niveau pour son adaptation dans le championnat de France. Il a très bien terminé la saison avec nous. Nous serions contents de ravoir un joueur comme Pol dans notre effectif. Ici à Marseille, il a eu une adaptation parfaite, il aime le club et la ville. Mais après, c’est toujours une question de mercato qu’on doit respecter car il reste sous contrat avec un 3e club » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (13/07/21)

Pol Lirola était prêté la saison dernière à l’OM avec une option d’achat qui s’élevait à 12 millions d’euros en juin dernier. Le club marseillais souhaitait revoir ce montant à la baisse. Après des semaines de négociations, il semblerait que les dirigeants olympiens n’y soient pas arrivés.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard