PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Alvaro priorité d’un autre club ? Valence en stand by ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Alvaro GONZALEZ Marseille - OM Angers au stade vélodrome
Alvaro GONZALEZ Marseille - OM Angers au stade vélodrome
Alvaro GONZALEZ Marseille - OM Angers au stade vélodrome

Très attaché à l’OM mais peu utilisé par Jorge Sampaoli, Alvaro semble se faire à l’idée d’un départ lors de ce mercato d’hiver. Alors qu’un prêt au FC Valence semblait bien engagé, le forcing des Girondins de Bordeaux peut-il changer la donne?

 

 

Alvaro, qui a prolongé en mai dernier jusqu’en 2024, n’est pas un homme fort dans la tête de Jorge Sampaoli. Depuis le début de la saison, le défenseur espagnol a disputé deux matches en Ligue Europa, 6 en Ligue 1 (5 comme titulaire) et 2 en Coupe de France. Le joueur de 32 ans n’était pas dans l’optique de partir, mais sa situation et l’intérêt du FC Valence aurait fait évoluer ce dernier. Selon FootMercato, « Bordeaux a passé la seconde sur le dossier et a fait d’Alvaro sa priorité défensive hivernale. »

 

A lire : Mercato OM : Alvaro ouvre la porte ? ça reste flou…

Bordeaux veut Alvaro, le joueur marseillais peut-il rejoindre un rival ?

 

Le club girondin a d’ailleurs lancé un nettoyage de son effectif afin de dégager une marge de manoeuvre sur sa masse salariale. Une source interne bordelaise a confirmé au média spécialisé dans le mercato des discussions en cours avec l’entourage du joueur. Reste à savoir si le joueur de 32 ans, particulièrement attaché à l’OM et à ses supporters, s’imagine rejoindre un rival…

 

 

Alvaro Gonzalez 

Le but est de continuer à travailler. J’ai parlé avec le coach et c’était plus facile — Alvaro

 

En conférence de presse, le principal intéressé avait dernièrement annoncé qu’il donnerait tout pour essayer de gagner sa place dans la défense olympienne… Face à Bordeaux, il n’était pas disponible puisqu’il était positif à la COVID-19.

 

« Quand tu ne joues pas, ce n’est pas drôle. Mais le but est de continuer à travailler. J’ai parlé avec le coach et c’était plus facile. Quand on m’a donné l’opportunité de jouer, je pense que j’ai bien joué » Alvaro Gonzalez – Source : Conférence de presse (08/12/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0