Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Boubacar Kamara d’accord avec un club espagnol ?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara match Dijon OM
Boubacar Kamara match Dijon OM
Boubacar Kamara match Dijon OM
Publicités

À moins d’un mois de la fin du mercato estival, un départ de Boubacar Kamara semble inévitable. À un an de la fin de son contrat, l’OM ne veut pas le voir partir libre et devrait se résoudre à le vendre cet été. Le milieu de terrain olympien serait déjà d’accord avec un club espagnol…

 

 

L’avenir de Boubacar Kamara devrait s’écrire loin de Marseille la saison prochaine. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé à l’OM. De ce fait, le club phocéen pourrait se résoudre à le vendre d’ici la fin du mercato afin d’éviter de le voir partir libre la saison prochaine. En effet, ces dernières années, l’OM a vu de nombreux joueurs (Gignac, Ayew, Thauvin…) aller au bout de leur contrat. Une situation qui préoccupe Pablo Longoria depuis plusieurs semaines. En conférence de presse, il avait déjà évoqué le cas de Boubacar Kamara.

Publicités

 

« C’est une question compliquée. Avoir des éléments en fin de contrat, c’est une situation déplaisante, surtout quand c’est un joueur issu du centre de formation. Beaucoup de clubs européens se retrouvent à faire des prolongations de contrat. Je n’aime pas avoir un joueur en fin de contrat dans mon effectif, ça, c’est une réalité. C’est le signal que doit donner le club, il n’y a personne au-dessus de l’institution. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (26/07/2021)

 

Kamara d’accord avec Séville ?

 

Ces derniers jours, on apprenait que Newcastle était le seul club à avoir formulé une offre pour Boubacar Kamara. En effet, L’Équipe nous apprenait que l’OM avait reçu une proposition orale de 14 millions d’euros. Une offre rejetée par Pablo Longoria, qui espère un montant aux alentours de 20 millions d’euros pour se séparer de son joueur. Par ailleurs, le quotidien sportif évoquait que Séville pourrait être intéressé par la venue de Boubacar Kamara cet été en cas de départ de Jules Koundé.

Publicités

À en croire les informations révélées par El Desmarque aujourd’hui, Séville serait bel et bien intéressé par le profil de Boubacar Kamara. À tel point qu’il existerait déjà un accord entre le joueur et le club andalou. Toutefois, le média espagnol souligne également que sa venue est intimement liée à un départ de Jules Koundé d’ici la fin du mercato. Si les négociations avancent, Pablo Longoria pourrait donc se résoudre à accepter son départ. L’Équipe a rappelé que le président marseillais privilégie un départ de Boubacar Kamara du côté de l’Espagne.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor