PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ca ce confirme pour la signature de Bartug Elmaz !

Elmaz Bartug Galatasaray
Elmaz Bartug Galatasaray
Bartug Elmaz (63) - Galatasaray face à l'Olympique Marseille

Comme annoncé plus tôt dans la journée, l’Olympique de Marseille aurait bien négocié l’arrivée du jeune milieu de terrain de Galatasaray Bartug Elmaz  pour la saison prochaine. 

Le jeune milieu de terrain de Galatasaray Bartug Elmaz devrait bien être olympien la saison  prochaine. Selon les informations de RMC Sport,  une source olympienne aurait en effet confirmé la signature du jeune joueur de  18 ans, dont le contrat arrivera à son terme en juin  prochain avec le club turc.  Il a signé son contrat avec l’OM ce week-end sur Marseille et il arrivera cet été.

 

A lire : Mercato OM : Les dossiers chauds de Longoria dans la dernière ligne droite !

Ce matin, llors que plusieurs médias turcs ont annoncés cette arrivée, le Twittos Massilia1978 a même publié la photo de Bartug Elmaz qui a repris l’avion pour la Turquie. Le milieu de terrain de 18 ans va finir la saison avec Galatasaray, et plus précisément son équipe U19, avant de rejoindre libre Marseille en juin prochain. Un renfort pour le centre de formation et son équipe réserve ?

En conférence de presse ce lundi à la veille du match à rejouer à Lyon le coach de l’Olympique de MArseille Jorge Sampaoli a fait le point sur le mercato qui se termine ce soir…

Pour le moment, il n’y a rien de concret ni officiel pour le mercato — Sampaoli

« Pour le moment, il n’y a rien de concret ni officiel pour le mercato. Cela pourrait être un problème pour nous qu’il y ait un départ parce qu’il nous faudra un remplaçant. » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (31/01/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola