PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Ça se complique pour ce deal de dernière minute ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

Très peu utilisé depuis son arrivé à l’OM après un prêt à Auxerre, Isaak Touré devrait retrouver du temps de jeu dans un autre club de Ligue 1. Son nom est notamment revenu du côté de Lorient ces dernières semaines. Un échange entre Bamo Meïté a été évoqué. Le club breton serait pour l’heure pas convaincu par le deal. 

Après un prêt convaincant du côté de l’AJ Auxerre, le défenseur central de l’OM Isaak Touré est convoité en Ligue 1. D’après les informations du site Foot Mercato, Marseille et Lorient travaillent ces derniers jours sur un échange entre Touré et Touré-Bamo Meïté. Le défenseur de 20 ans serait séduit par une aventure avec les Merlus, afin de bénéficier d’avantage de temps de jeu.

À LIRE AUSSI : Mercato OM : Après Guendouzi un autre (gros) départ inattendu ?

Cependant, Pablo Longoria n’envisagerait pas un nouveau prêt du jeune talent et souhaiterait plutôt un échange avec Meïté. Selon Ouest-France, les bretons ne seraient pas emballés par l’opération qui aurait peu de chances d’aboutir.

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM : ça se confirme pour une arrivée surprenante !

Je ne peux pas dire que Bamo sera lorientais cette saison. Il a encore un peu de temps pour réfléchir »

Régis Le Bris, l’entraîneur des Merlus, a confirmé que des discussions avaient lieu entre les deux clubs :

« Je ne peux pas dire que Bamo sera lorientais cette saison, car il y a beaucoup de choses qui ne dépendent pas de moi. Pour le moment, il y a des discussions. Il y a la décision du coach, de la direction sportive, du joueur, de son entourage. S’il franchit une étape dans sa carrière, il y aura une autre hiérarchie. Elle sera au moins aussi difficile. C’est la vie des joueurs de haut niveau. Je ne pense pas que Bamo soit quelqu’un qui fuit la concurrence. Ce n’est pas l’état d’esprit du garçon. Il a encore un peu de temps pour réfléchir », a-t-il déclaré en marge du match disputé contre Lille (victoire 4-1).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0