Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Ça se confirme pour Boubacar Kamara?

Par
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

Actuellement titulaire indiscutable dans le onze de Jorge Sampaoli, Boubacar Kamara n’a plus que quelques mois de contrat à l’Olympique de Marseille… D’après les informations de Calcio Mercato, Pablo Longoria ne parviendrait pas à le convaincre de prolonger. 

 

 

Cela fait quelques mois que le dossier Kamara est dans l’actualité de l’Olympique de Marseille. Prolongera ou ne prolongera pas… Le minot marseillais est en fin de contrat en juin 2022 et pourra donc s’engager librement avec un club dès janvier prochain.

 

Foot Mercato annonçait avant la fin du mercato d’été 2021 que le joueur formé à l’OM comptait prolonger son contrat afin d’offrir la possibilité au club de récupérer quelques millions en le vendant. Mais selon Calcio Mercato, c’est plus compliqué que ça pour convaincre Kamara.

 

Milan tient la corde pour Kamara?

 

En effet, d’après le média italien, le milieu défensif aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat afin de négocier plus facilement avec les clubs qui désirent le recruter. En Premier League, il serait toujours très suivi. Newcastle et Arsenal avaient manifesté leur intérêt lors du dernier mercato.

 

A LIRE AUSSI : OM : « Saliba? Je suis amoureux de ce type de défenseur central »

 

Le média croit cependant savoir que c’est l’AC Milan qui tient la corde pour le récupérer. Le club italien voit en lui le remplaçant parfait pour Franck Kessié. L’Ivoirien pourrait quitter l’AC Milan très bientôt et il faudra donc un élément supplémentaire au milieu de terrain.

 

Je conseillerais à Kamara de prolonger– Nasri

 

Dans notre Débat Foot Marseille diffusait ce lundi, Samir Nasri, l’ancien marseillais qui s’est retrouvé dans la situation de Boubacar Kamara avant de rejoindre Arsenal a donné un conseil au minot. Il lui demande de prolonger son contrat à Marseille.

 

« Je conseillerais à Kamara de prolonger. Tu seras plus mis en avant que dans une club du milieu de tableau en PL. Et c’est ton club, il y a un bon projet. T’as la vingtaine, de l’argent tu vas en gagner dans ta carrière. » Samir Nasri— Source: FCM (25/10/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0