PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : ça se confirme pour Ounahi !

Publié le - Mis à jour le
Azzedine Ounahi - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille va profiter de la fenêtre du mercato hivernal pour se renforcer. En cas de départ de Gerson, Azzedine Ounahi serait bien une priorité de Longoria.

A lire aussi : OM – TFC (6-1) : Des supporters marseillais heureux ! Kolasinac vs Tavares, but de Payet et mercato d’hiver !

Sur le plateau de Prime Video dans l’après match un journaliste de la plateforme confirme ainsi l’intérêt du club phocéen  « Il va y avoir un mercato qui va influer sur la suite de la saison de l’Olympique de Marseille. On en a parlé avec le président du SCO D’Angers qui évoquait l’intérêt de plusieurs clubs. On en profite pour vous confirmer que que l’intérêt de l’OM est extrêmement prononcé pour Azzedine Ounahi surtout en cas de départ de Gerson et donc de rentrées de liquidités »

A lire aussi : OM – Kolasinac : « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… » 

A lire aussi : OM : Un dirigeant annonce officiellement son départ !

Le président Saïd Chabane avait récemment confirmé que des clubs français étaient sur le coup pour s’attacher les services de son milieu de terrain. « Il y a de telles sollicitations, surtout pour Azzedine qu’il aura du mal à dire non et que nous on aurait également du mal à dire non et à retenir le joueur qui aura sûrement envie de partir. Aujourd’hui, on a deux clubs français qui sont dessus, » a-t-il ainsi déclaré à Prime Video.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola