Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Ce club de Premier League ne lâche pas Kamara !

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara OM Strasbourg 2021
Boubacar Kamara OM Strasbourg 2021
Boubacar Kamara

Intéressé par Boubacar Kamara, Steve Bruce ne lâcherait pas l’affaire pour le recruter du côté de Newcastle la saison prochaine. À en croire le Daily Mail, il souhaiterait formuler une offre d’environ 11 millions d’euros. Pas sûr que ça suffise pour convaincre Pablo Longoria…

 

 

Après avoir recruté huit joueurs depuis le début du mercato, l’OM doit désormais songer à vendre pour renflouer les caisses. Parmi les joueurs « bankables » de l’effectif, on peut compter Boubacar Kamara, Duje Ćaleta-Car, Nemanja Radonjić, Valentin Rongier ou encore Darío Benedetto. Mais celui qui semble le plus proche d’un départ serait Boubacar Kamara. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain olympien n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OM.

 

NEWCASTLE INSISTE POUR KAMARA

 

Du côté de l’Italie, la presse affirmait qu’il existe un accord de principe entre l’entourage de Boubacar Kamara et l’AC Milan. Pourtant, un autre club anglais semble insister pour s’attacher les services du milieu de terrain olympien. Ces derniers jours, L’Équipe annonçait que Pablo Longoria avait refusé une offre de 14 millions d’euros de la part de Newcastle. En effet, le Daily Mail rapporte que Steve Bruce aimerait attirer l’olympien dans son effectif la saison prochaine. Toutefois, l’offre mentionnée par le média anglais n’est pas la même que celle indiquée par L’Équipe. Selon eux, l’offre des Magpies serait aux alentours de 11 millions d’euros. Pas sûr que cette offre suffise pour convaincre Pablo Longoria de se séparer de son joueur. Le président olympien attendrait plutôt un montant de 20 millions d’euros pour le céder.

 

 

 

JE N’AI PAS ENVIE DE VOIR KAMARA À NEWCASTLE – OLIVIER BOSSARD

 

Le journaliste de la chaîne l’Equipe, Olivier Bossard ne serait pas emballé à l’idée de voir Boubacar Kamara jouer sous les couleurs de Newcastle la saison prochaine.

 

« Le club de Newcastle me déprime un peu. Je n’ai pas envie de voir Kamara à Newcastle. Ils ont fini douzième de Premier League la saison dernière. On parle de l’un des meilleurs milieux de terrain de Ligue 1. Il est un joueur énorme et il en a encore sous le pied. C’est un joueur qu’on aimerait voir ailleurs qu’à Newcastle. Cela peut faire top 10 d’un club anglais, largement » Olivier Bossard— Source: La chaîne L’Équipe 

 

JE N’AIME PAS AVOIR UN JOUEUR EN FIN DE CONTRAT DANS MON EFFECTIF — LONGORIA

 

À un an de la fin de son contrat, Boubacar Kamara ne devrait pas rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Ces dernières semaines, il laisse planer le doute sur son avenir. Ne souhaitant pas se séparer de lui gratuitement l’été prochain, Pablo Longoria a montré son agacement et pourrait se résoudre à vendre son joueur cet été.

 

« C’est une question compliquée. Avoir des éléments en fin de contrat, c’est une situation déplaisante, surtout quand c’est un joueur issu du centre de formation. Beaucoup de clubs européens se retrouvent à faire des prolongations de contrat. Je n’aime pas avoir un joueur en fin de contrat dans mon effectif, ça, c’est une réalité. C’est le signal que doit donner le club, il n’y a personne au-dessus de l’institution. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (26/07/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0