PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ce club espagnol ne lâche pas Dieng ! Une somme évoquée?

Publié le - Mis à jour le
Bamba DIENG - Photo by Icon sport

Alors qu’il devait partir à Nice cet été, Bamba Dieng est finalement resté à l’OM et les rumeurs de départ du jeune attaquant pendant le mercato hivernal ont le vent en poupe. 

 

Un temps mis de côté après un transfert avorté à l’OGC Nice, l’attaquant sénégalais a récemment eu l’occasion de se remettre en confiance en effectuant quelques entrées en jeu en Ligue 1. Lors de sa seule titularisation de la saison contre Strasbourg, Dieng est même parvenu à inscrire un but.

 

Sampaoli veut Dieng

 

Le joueur cumule seulement 139 minutes de jeu lors de la première partie de saison. Un contraste affligeant lorsque l’on compare avec la saison dernière : l’attaquant de 22 ans avait fait des débuts remarqués à Marseille avec huit buts et trois passes décisives en 1 568 minutes de jeu. Un talent à faire mûrir et qui attire les convoitises, notamment en période de mercato hivernal. En effet, l’entraîneur du FC Séville Jorge Sampaoli aurait cité le nom de l’attaquant sénégalais parmi les joueurs dont il aurait besoin pour consolider l’effectif andalou.

 

A LIRE AUSSI : Mercato ex OM : C’est la guerre à Séville avec Sampaoli?

 

Selon le média Todo Fichajes, l’OM aurait d’ores et déjà fixé le prix de Bamba Dieng à dix millions d’euros, mais avant de pouvoir recruter à Marseille, les Sévillans devront se débarrasser de Kasper Dolberg, Papu Gomez et Adnan Januzaj. Alors que l’agent du joueur aurait déjà discuté avec le club espagnol, un départ de l’attaquant laisserait Alexis Sanchez comme seule option offensive pour la seconde partie de la saison.

 

A LIRE AUSSI : Ex OM : Dugarry pousse un énorme coup de gueule contre Deschamps

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0