PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : C’est quasiment bouclé pour ce départ !

Mis à jour le - Publié le

Après les départs de Luan Peres, Luis Henrique et Nemanja Radonjic, un nouveau joueur devrait quitter l’Olympique de Marseille d’après La Provence !

 

 

L’Olympique de Marseille commence son dégraissage après avoir présenté ses sept recrues à la presse. La Provence a fait le point sur le dossier Konrad De la Fuente que l’on a peu vu avec Igor Tudor lors des matchs de préparation.

 

Konrad va retourner en la Liga?

 

L’Américain était lié à Valladolid ces derniers jours et devrait bien rejoindre le club espagnol en prêt. Le quotidien régional détaille l’offre : il s’agirait d’un prêt avec option d’achat quasi obligatoire pour le joueur formé au FC Barcelone.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Bakambu également proche d’un départ?

 

Arrivé la saison dernière, l’ailier gauche n’a pas réellement eu sa chance. Sa blessure l’a freiné dans sa progression avec Sampaoli et Tudor ne l’a que très peu utilisé. Alexis Sanchez devrait quant à lui débarquer dans les prochains jours. Numériquement, il pourrait remplacer Konrad voire Bakambu qui est également sur le départ, toujours selon La Provence.

 

 

Alexis Sanchez, ça ne suffira pas du côté de l’Olympique de Marseille — Djellit

 

Sur la Chaîne L’Equipe, le débat tournait autour de la valeur ajoutée d’Alexis Sanchez dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Selon le journaliste Nabil Djellit, sa venue ne pas arranger tous les problèmes auxquels font face les Marseillais, même sur le terrain.

 

« Alexis Sanchez, c’est un gros joueur il n’y a aucun soucis mais l’homme providentiel, ça ne suffira pas du côté de l’Olympique de Marseille. On part de trop loin. Il y a le feu actuellement avec l’entraîneur avec notamment une défiance XXL de la part ses cadres. Vous avez parlé des matchs amicaux, c’était une catastrophe. Leur victoire, c’est contre Marignane Gignac, rappelons le. Dimanche, ils ont été surclassés par l’AC Milan, toute la défense a été renouvelée… On l’a vu en grande difficulté. Alexis Sanchez, il ne joue pas latéral, il ne joue pas défenseur central… Il ne pourra pas tout régler ! Lui, ça doit être la cerise sur le gâteau mais le gâteau il est sur la cerise parce que personne ne va le manger. » Nabil Djellit – Source : La Chaîne L’Equipe (01/08/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola