PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : C’est un joueur qui pourrait faire énormément de bien à l’OM »

Mis à jour le - Publié le
99 Chancel MBEMBA MANGULU (om) - Igor TUDOR (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Reims at Orange Velodrome on August 7, 2022 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Extrait de l’émission Débat Foot Marseille de ce jeudi soir. Un extrait consacré au mercato olympien et la nécessité de renforcer le secteur offensif notamment pour pallier l’absence longue durée d’Amine Harit.

A lire aussi : OM – Pierre Ménès souligne « l’action assez improbable du match »

Le journaliste Adam Manseur (Les Réservistes) donne son sentiment sur mercato olympien et la nécessité de recruter des joueurs pour renforcer le secteur offensif de l’Equipe d’Igor Tudor. Selon lui, Sofiane Boufal serait un très bon choix pour palier l’absence d’Amine Harit.

C’est un joueur qui pourrait faire énormément de bien à l’OM

 » S’il y a un joueur que j’aimerais aller chercher dans un style un peu différent ce serait Boufal. Je le tenterai. Il a des qualités différentes qui peuvent se rapprocher de celles d’Harit. Il va créer les premiers décalages et permettre à des joueurs comme Tavares ou Clauss de se projeter. On a vu lors de la coupe du Monde que dans des matchs un peu fermés, il est capable sur un dribble, un geste technique de faire une différence et de permettre à tout le bloc de se projeter. C’est un joueur qui pourrait faire énormément de bien à l’OM » Adam Manseur – Débat Foot Marseille – 29/12/2022

A lire aussi : OM -Tudor : « Ma façon d’entraîner, c’est que mes 10 joueurs de champ puissent être dangereux, se procurer des occasions ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola