PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Cette cible estivale de Zubizarreta qui ne dirait pas non à Lyon

Publié le - Mis à jour le
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

Pisté par l’OM lors du mercato d’été, Valentin Rongier est le patron du FC Nantes. Interrogé sur son avenir, il ne dirait pas non à un autre club français…

 

Avant même l’arrivée de Morgan Sanson, le nom de Valentin Rongier résonnait dans les couloirs du centre Robert Louis-Dreyfus. L’Olympique de Marseille a longtemps lorgné sur le milieu de terrain français. Polyvalent, il peut évoluer aux postes de numéro 8, 6 et même 10 derrière l’attaquant. 

 

« Lyon? C’est un excellent club » — Valentin Rongier 

 

Son profil intéressait fortement Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, alors que Rudi Garcia préférait faire venir l’un de ses anciens soldats : Kevin Strootman. Si son avenir n’est pas au FC Nantes, Valentin Rongier prend beaucoup de plaisir avec son club formateur. « Depuis que je suis pro, c’est l’effectif avec le plus de qualités dans lequel j’ai évolué », explique le milieu de terrain au micro de RTL. Concernant son avenir, il n’écarte aucune possibilité. Même pas celle d’un rival de l’OM…

« Je me sens bien ici, si j’ai la possibilité de voir plus haut, je n’hésiterai pas. Lyon ? C’est un excellent club, mais il n’y a pas que la France non plus » Valentin Rongier – RTL 

Une déclaration qui risque de faire réfléchir à deux fois les dirigeants marseillais. Bien que ce dossier n’ait pas pris d’épaisseur depuis quelques semaines, il n’a pas été écarté. Surtout que Lyon pique souvent les pistes de l’OM. Le club de Jean Michel Aulas serait-il plus attractif? Selon Dembélé, Dubois, Terrier et peut-être Rongier…oui.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0