PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Coach, Fabrizio Romano confirme le favori !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

Après l’échec Gallardo et l’impossibilité de faire venir Paulo Fonseca, Marcelino est le favori, une option confirmée par le journaliste Fabrizio Romano ! 

 

Fabrizio Romano confirme le nom de Marcelino : « L’Olympique de Marseille travaille pour faire entrer Marcelino comme nouvel entraîneur. Des pourparlers suivront car il est la principale option pour un poste à l’OM. Les conversations se poursuivront dans les prochaines heures/jours. »

 


Marcelino, est un nom évoqué depuis la prise de fonction de Pablo Longoria. En effet, les deux hommes se connaissent bien depuis une aventure commune au FC Valence, cette option est sérieuse et le coach espagnol est une piste sérieuse pour l’OM.


Selon FootMercato, « Marcelino fait l’unanimité aussi bien chez Longoria que chez Ribalta. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il semblerait que cela penche plus pour le technicien ibérique, qui a notamment remporté une coupe d’Espagne en 2019, dont l’arrivée à Marseille n’a jamais été aussi proche comme nous l’assure une source espagnole. » Il faut bien évidement resté prudent tant ce début de mercato n’est pas avare en rebondissements

 

 

 

Marcelino, pessimisme aussi ?

 

La dernière cible serait donc maintenant Marcelino, coach expérimenté en Espagne, comme nous le relayions hier suite à l’échec des négociations avec Marcelo Gallardo. Selon l’Equipe pourtant, Marcelino « n’aurait pas que des partisans en interne, ce qui jette un voile pessimiste sur la possibilité de le voir débarquer à Marseille ». Pas très rassurant donc pour les supporters marseillais qui attendent avec impatience l’arrivée du nouvel entraineur pour passer un été plus tranquille. Notons toutefois que Pablo Longoria apprécierait le profil de Marcelino, qu’il a connu à Valence et surtout que président peut sortir un autre nom de son chapeau !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0