Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : « Comme Guendouzi, il est devenu papa… Harit n’est plus aussi colérique qu’avant… »

Par Publié le - Mis à jour le
Amine Harit - FC Schalke 04
Amine Harit - FC Schalke 04
Amine Harit - FC Schalke 04

Avant qu’Amine Harit soit officielement prêté à l’OM, le journaliste Hakim Zhouri nous avait donné son avis sur son profil dans notre dernier épisode de Débat Foot Marseille il y a une semaine.

 

 

Malgré un imbroglio de dernière minute hier soir, Amine Harit s’est engagé en prêt avec l’OM grâce à Alvaro, Balerdi et Lirola qui ont accepté le report d’une partie de leur salaire afin de faire valider le contrat du milieu de terrain marocain.

 

A lire : Poste, style, caractère, deal… focus sur Amine Harit

 

Harit, une sorte de couteau suisse comme aurait pu l’apporter Daniel Wass

 

Selon lui, il pense qu’Amine Harit ne sera pas un titulaire indiscutable et qu’il sera utilisé comme un couteau suisse par Jorge Sampaoli.

 

« Je pense qu’il sera un petit peu une sorte de couteau suisse comme aurait pu l’apporter Daniel Wass s’il avait signé à Marseille. C’est quelqu’un qui peut pallier une baisse de régime ou l’absence de Payet et apporter sur les côtés dans la rotation. Il a fait des bonnes saisons, mais la saison dernière a été très compliquée, pour l’ensemble de l’équipe notamment. Il a quand même tiré son épingle du jeu, il a apporté beaucoup de choses. Il a fait 2-3 gros matches qui ont mis la lumière sur lui. Pas mal d’équipes européennes. Celle qui fait le forcing, c’est Villarreal. Je ne suis pas certain qu’il vienne en tant que titulaire. Il va être là pour apporter un plus dans la rotation. (…) C’est un peu un profil caractériel comme Guendouzi. Il faut que Sampaoli le recadre et le maintienne mais en tout cas je pense quand même que ça reste une bonne pioche pour l’Olympique de Marseille. Il a déjà été sollicité par Longoria cet hiver. Il y a vraiment quelque chose qui a été créé entre les deux hommes cet hiver avec une promesse. Comme Guendouzi, Amine Harit est devenu papa. C’est quelque chose qui l’a apaisé et qui lui a apporté une certaine stabilité. Je pense aussi que ça peut lui apporter sur le terrain. Il n’est plus aussi colérique qu’avant. » Hakim Zhouri – Source : Débat Foot Marseille (30/08/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0