Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Coup dur dans le dossier de ce buteur de Ligue 1?

Par Publié le - Mis à jour le

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Stiven Mendoza ferait l’objet d’une offre s’élevant à 8 millions d’euros…

 

 

L’OM devrait être calme lors de ce mercato hivernal. Le club, déjà second du championnat après 20 journée n’aurait pas l’intention de se renforcer selon les dires du coach André Villas-Boas en conférence de presse surtout aux vues des finances du club. Sans départ, aucun joueur ne pourrait arriver cet hiver. 

 

L’entraîneur portugais insistait également cette semaine devant les journalistes sur le fait qu’un départ risquerait de déséquilibrer le groupe… Pourtant, certaines rumeurs de départ ne cessent de prendre de l’ampleur, comme le fait que Sanson ait été proposé en Allemagne, même chose pour Kevin Strootman ainsi que des pistes en Ligue 1 pour Germain. 

 

8 millions d’euros pour Mendoza…

 

Côté arrivé, l’OM se serait positionné sur des buteurs. Le nom de Tino Kadewere du Havre a notamment été cité… Mais un attaquant de Ligue 1 aurait également intéressé Andoni Zubizarreta. En effet comme l’avançaient plusieurs médias, Stiven Mendoza était dans le viseur du directeur sportif marseillais mais une offre venue d’Arabie Saoudite est venue refroidir cette piste.

A LIRE AUSSI : OM : Cette stat qui met un coup de froid à l’enflammade?

Selon les informations de L’Equipe, Amiens aurait été contacté pour son attaquant avec une proposition de 8 millions d’euros, bien trop élevée pour que l’OM puisse s’aligner. La piste menant à Mendoza semble donc s’éloigner…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0