PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: « Cuisance n’est pas fait pour Marseille »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Cuisance OM Bordeaux 2020
Cuisance OM Bordeaux 2020
Michael CUISANCE Olympique Marseille -Girondins Bordeaux

Si Michael Cuisance vient d’enchaîner deux bonnes rentrées en jeu, donnant la victoire à Marseille face à Rennes et à Reims, le milieu français n’a pas été au niveau sur le reste de la saison. Jérôme Rothen, consultant à RMC, est très loin d’être satisfait par les performances de Cuisance depuis son arrivée à Marseille. 

 

 

Décisif face à Rennes et à Brest, Michael Cuisance semble enfin être en confiance. Très attendu à son arrivée du Bayern Munich, l’un des espoirs du football français n’est pas à la hauteur de son potentiel. S’il avait bien débuté sous le maillot olympien lors de ses deux premières rencontres, Cuisance s’est peu à peu éteint au fil de la saison.

 

Cuisance a manqué de personnalité, il a manqué de grinta — rothen

 

A LIRE: MAUVAISE NOUVELLE POUR NICE AVANT D’AFFRONTER L’OM : UN TITULAIRE POSITIF AU COVID !

 

Sur le plateau de l’After Foot sur RMC, Jérôme Rothen a fait part de toute sa déception sur le cas Cuisance.

 

« Cuisance, c’est quelqu’un que j’attendais énormément sur cette saison-là. Pour moi, ce n’est pas un mauvais joueur mais il n’est pas fait pour Marseille. Il a manqué de personnalité, il a manqué de grinta, il a manqué de professionnalisme parce que même lui dit qu’il n’a pas tout le temps pensé au football. Quand t’es prêté avec option d’achat, tu n’as pas le droit à l’erreur, c’est tout. » Jérôme Rothen – Source: RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola