Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Daniel Riolo détruit les méthodes de Longoria !

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

Dans l’After sur RMC ce mardi soir, Daniel Riolo est revenu sur les années de présidence de Pablo Longoria. Il émet plusieurs doutes sur sa capacité à faire grandir le club.

 

 

L’Olympique de Marseille a eu du mal à trouver de la stabilité depuis le rachat de Frank McCourt. Depuis janvier 2021, c’est Pablo Longoria qui a pris la présidence du club après le départ de Jacques-Henri Eyraud de ce poste.

 

Quand McCourt va faire les comptes et qu’il va regarder, qu’est-ce qu’il va rester de la politique Longoria au fond — Riolo

 

Daniel Riolo a pris du temps pour faire un léger bilan de ces presque deux ans à la tête de l’Olympique de Marseille. Le journaliste de l’Afrer sur RMC émet de gros doutes sur la capacité de Pablo Longoria à faire grandir le club.

 

A LIRE AUSSI : OM : Les révélations fracassantes de Romain Molina sur les méthodes du PSG pour insulter Marseille !

 

« Le bilan de l’OM tourne autour du président. On parle assez peu de Longoria parce que c’est un séducteur, c’est un homme qui plaît aux supporters de l’OM, aux observateurs et il y a plein de raisons d’être séduit par Longoria. J’ai dit pleins de choses positives sur lui. Son problème, c’est que son management musclé, passionné, quand ça marche, tout va bien. Quand c’est comme l’année dernière où même s’il est sous tension permanente, il va en Ligue des champions et on n’oublie même que l’entraîneur avec qui il a obtenu cette place s’en va. Sampaoli s’en va parce qu’il a compris le système Longoria et qu’il n’aura aucun joueur. Longoria va faire ce qu’il peut à savoir bricoler, c’est comme ça que ça s’est passé. Et qu’il n’y a pas de réelle ambition de construire quelque chose de solide. Il prend Tudor et une bonne série de résultat s’enclenche, donc le Vélodrome se remet à bouillir. On est dans un chaudron permanent ou tant que ça boue, ça va, mais quand ce n’est plus le cas, on regarde à l’intérieur et là il y a un problème. Longoria recentre le club sur ses hommes à lui. En période de mercato, les agents disent mais vous regardez ce que fait Longoria, regardez mieux. Si ça ne marche plus, si l’OM ne va pas en Ligue des champions, on va regarder quelle est la valeur de cet effectif. Quelle est la valeur de l’OM ? Quand McCourt va faire les comptes et qu’il va regarder, qu’est-ce qu’il va rester de la politique Longoria au fond ? Là on passe tout. Si ça marche, on pardonne les méthodes, mais quand ça ne marche plus… Longoria ne créé aucune valeur dans ce club. Il dépense de l’argent mais lui ne vend quasiment rien et les joueurs qu’il a, c’est difficile de voir de la valeur dans cet effectif là. La dette n’est jamais vraiment comblée. J’ai peur que si l’OM ne va pas en Ligue des champions, il y ait à nouveau une situation périlleuse. Je me demande si Longoria travaille pour lui ou pour l’OM aujourd’hui ? Son ambition c’est l’OM ou se faire remarquer lui ? » Daniel Riolo-  Source : RMC (08/11/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online