OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM pourrait (encore) jouer un mauvais tour à Flamengo ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Jorge Sampaoli - Olympique de Marseille
Jorge Sampaoli - Olympique de Marseille

Alors que les noms se multiplient concernant le mercato estival de l’Olympique de Marseille, des pistes plutôt surprenantes sont évoquées. Parmi elle, le nom de David Luiz…

 

 

Selon l‘Equipe, les postes recherchés par les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient : un gardien numéro 1 bis, un latéral droit, un latéral gauche, au moins un défenseur central, un milieu défensif, un ailier et un attaquant. Et parmi cette liste, David Luiz serait dans le viseur du club marseillais, selon le journaliste qui a écrit la biographie de Jorge Sampaoli, Pablo Pavan. Une surprise, sachant que le Brésilien en fin de contrat arrive sur la pente descendante de sa carrière, avec des performances inquiétantes sur la fin avec Arsenal.

 

Flamengo plutôt que l’OM

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Lirola, si la Fiorentina négociait à la hausse, cela n’aurait rien de choquant ! »

 

Le défenseur central est libre tout contrat cet été, il pourra s’engager là où il le souhaite. Déjà passé par la Ligue 1, au PSG, le Brésilien connaît le championnat de France dans lequel il a joué deux saisons pleines. Mais d’après les informations de ESPN, c’est vers Flamengo que ce dirigerait David Luiz, malgré cette approche récente de l’Olympique de Marseille et le fait que son profil soit apprécié par Jorge Sampaoli.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard