PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Dénouement ce mercredi pour ce gros départ en attaque?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.

L’Olympique de Marseille en est à 10 recrues officialisées lors de ce mercato d’été 2022. Pablo Longoria se charge maintenant des départs. Celui d’Arek Milik serait quasiment bouclé ! 

 

 

Arek Milik devrait bel et bien quitter l’Olympique de Marseille. Plusieurs médias affirment ces derniers jours qu’un accord est proche d’être trouvé avec la Juventus pour un prêt payant et une option d’achat. Fabrizio Romano a fait le point sur ce dossier ce mardi soir.

 

Un prêt avec option d’achat non-obligatoire?

 

Le journaliste italien explique dans un tweet que Milik et son agent vont rencontrer la direction de la Juventus ce mercredi afin de trouver un accord final dans ce deal. Il s’agirait bien d’un prêt avec une option d’achat non-obligatoire pour l’attaquant polonais à hauteur de 8M€.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Retournement de situation pour Caleta-Car?

 

« La Juventus a rendez-vous avec l’agent d’Arkadiusz Milik. Les pourparlers entreront dans des étapes clés demain (mercredi) afin de parvenir à un accord complet, également avec l’OM. Deal négocié entre la Juventus et l’OM : Prêt de 2m€ plus option d’achat non obligatoire. Pas encore de communication finale avec Memphis Depay. » Fabrizio Romano – Source : Twitter (23/08/22)

 

 

Milik arrive pour être la star du projet et tu prends deux entraîneurs qui ne veulent pas de lui — Rovera

 

Sur RMC, le spécialiste du football Italien Simone Rovera est revenu sur la gestion du buteur Polonais à Marseille. Il estime que la direction phocéenne a fait venir deux entraîneurs (Sampaoli et Tudor) qui ne voulait pas de Milik dans leurs systèmes. Il regrette le traitement infligé à un joueur considéré à son arrivée comme la tête de gondole du projet de Pablo Longoria.

 

À LIRE AUSSI : C1 : On connait les adversaires possibles pour l’OM, le meilleur et le pire tirage !

 

 » Milik a été traitée comme une poubelle à Marseille. Il arrive pour être la star du projet et tu prends deux entraîneurs qui ne veulent pas de lui. C’est incompréhensible et totalement stupide. À l’époque Longoria avait tout fait pour le faire venir et deux semaines plus tard il prenait (Jorge) Sampaoli qui ne voulait pas de Milik dans son système de jeu. C’est la même chose avec Tudor. Il arrive avec ses plans et Milik n’en fait pas partie. Je comprends que cela soit parfois difficile entre un joueur et un entraîneur, mais quand tu prends un joueur comme lui et que juste après tu prends des entraîneurs qui ne veulent pas de lui, soit tu fais une erreur avec le joueur, soit avec l’entraîneur. On ne peut pas reprocher tout et n’importe quoi à Milik. Il a fait ce qu’il a pu. » Simone Rovera – Source : After Foot (23/08/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0