Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Discussions en cours pour Jonathan Clauss ?

Par
Jonathan Clauss of Lens during the Ligue 1 match between FC Lorient and RC Lens at Stade du Moustoir on September 13, 2020 in Lorient, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport) - Jonathan CLAUSS - Stade du Moustoir - Lorient (France)

Révélation du dernier championnat de France, Jonathan Clauss pourrait quitter le RC Lens lors de ce mercato estival. Des premières discussions seraient en cours avec l’Olympique de Marseille…

 

 

Jonathan Clauss est devenu une référence en Ligue 1. Après deux saisons plus que réussies au RC Lens, auteur cette saison de 5 buts et 11 passes décisives en 37 matchs de championnat. Grâce à ses performances, il a pu atteindre l’équipe de France à 29 ans. Une progression et des garanties qui attisent logiquement des convoitises.

D’après Fabrizio Romano, journaliste bien informé sur le mercato, des discussions seraient en cours entre Lens et Marseille pour un transfert du Français.

Autre information sur le marché des transfert, il n’y aurait pas d’intérêt de l’OM pour Mertens et Dybala. De quoi dissimuler les dernières rumeurs persistantes…

 

A LIRE AUSSI : [PODCAST OM] : Memphis DEPAY, Diop, MERTENS, visés ? Les dernières infos mercato !

 

 

Jouer une Coupe d’Europe, c’est un objectif – Clauss

A un an de la fin de son contrat, le latéral droit n’a pas fermé  la porte à un départ du club nordique.

« A un an de la fin de son contrat, Clauss ne ferme cependant pas la porte à un départ. «Cela va être un moment-clé de ma carrière. Des envies d’aller ailleurs ? Oui, mais ça dépend où et pourquoi. (Sur l’intérêt de l’OM) Je l’ai découvert comme vous. Je n’en avais aucune idée. Jouer une Coupe d’Europe, c’est un objectif dans ma vie personnelle. Mais partir pour partir, ça ne m’intéresse pas. Si c’est partir pour découvrir quelque chose de solide avec un gros projet sportif, ça va être compliqué de dire non. Je laisse le temps faire. Quand les discussions avanceront correctement et qu’on sera tous d’accord sur mon avenir, tout le monde le saura. » Jonathan Clauss – Source : La Chaine L’EQUIPE (31/05/2022)

Le club ne vendra pas n’importe comment — Franck Haise

A LIRE AUSSI: Mercato OM: Saliba voudrait absolument rester à Marseille !

« On sait très bien qu’il y aura des sollicitations. Mais le club ne vendra pas n’importe comment. Et les joueurs nous ont tous dit que ce ne serait pas facile pour eux et qu’après y avoir vécu deux, trois ou quatre saisons, ils sont attachés au RC Lens » Franck Haise – L’Equipe 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0