Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Djellit dézingue cette recrue de Longoria « sur les traces des Strootman, Mitroglou, Radonjic »

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à prendre les trois points ce dimanche après midi face au FC Metz. Pour Nabil Djellit, Gerson est dans la lignée des flops du mercato d’Eyraud – Zubizarreta. 

Ce dimanche à 13h, l’OM recevait le FC Metz pour le compte de la treizième journée de Ligue 1. Malheureusement, les joueurs mis sur le terrain par Jorge Sampaoli n’ont pas donné entière satisfaction. Frustrés, les supporters ont notamment retenus la mauvaise prestation de Gerson au milieu de terrain. Le milieu brésilien, qui a pourtant coûté 25M d’euros aux Marseillais n’arrive pas à être décisif sur le terrain.

Djellit pointe du doigt la somme du transfert de Gerson

Nabil Djellit, journaliste pour la Chaîne L’Equipe et Europe 1 s’est exprimé à ce sujet sur son compte Twitter. Selon lui, il est sur les traces de trois recrues qui ont marqué les Marseillais de façon négative sous l’ère de Jacques-Henri Eyraud.

A LIRE AUSSI :  Fan Cam OM – Metz (0-0) : Supporters marseillais frustrés, comportement des messins fustigé !

« Gerson sur les traces de Strootman, Mitroglou, Radonjic etc… 25 M€ »  Nabil Djellit – Source : Twitter (07/11/21)

Je m’interdis de juger définitivement Gerson — Mourad Aerts

A lire aussi : Ligue 1 : Lyon prend une grosse raclée, Nice chute, Lens double l’OM !

Au contraire, notre journaliste Mourad Aerts a été questionné à ce sujet après la rencontre face à Clermont le week-end dernier. Il ne souhaite pas juger Gerson sur les prestations qu’il vient de réaliser sous le maillot marseillais et préfère attendre qu’il montre d’autres choses, à long terme.

« Je m’interdis de juger définitivement Gerson. J’attend encore de voir, je ne pense pas qu’il faut se cacher derrière son placement. Par moment, il évolue dans un rôle qui peut s’assimiler à celui d’un milieu relayeur. Aujourd’hui, avant l’entrée de Payet c’était le patron du milieu de terrain. Certains l’ont même trouvé bon sur ce match, donc je m’interdis de le juger définitivement, j’attend de voir sur le long terme. Mais je ne vous cache pas que cette nuit, je vais rêver de Gerson en train de basculer des gens avec son postérieur et faire des passes en retrait. » Mourad Aerts — Source: FCM (31/10/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0