Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Encore un nouveau prétendant pour Alvaro !

Par
Alvaro GONZALEZ Marseille - OM Angers au stade vélodrome
Alvaro GONZALEZ Marseille - OM Angers au stade vélodrome
Alvaro GONZALEZ Marseille - OM Angers au stade vélodrome

Les pistes se multiplient pour Alvaro Gonzalez. Annoncé d’abord en Arabie Saoudite, puis de retour en Espagne, puis aux Tigres, il est maintenant associé au club grec de l’AEK Athènes selon le compte Twitter du club athénien.

 

Alvaro devrait, sauf retournement de situation des plus improbables, quitter l’OM cet été. Le défenseur espagnol a vécu une saison cauchemardesque en compagnie de Sampaoli cette saison et ne souhaite plus poursuivre à Marseille. Alvaro Gonzalez dispose de plusieurs bons de sortie lors de ce mercato. En Arabie Saoudite, au Mexique chez les Tigres où il retrouverait Thauvin et rencontrerait André-Pierre Gignac et plus récemment il serait pisté par l’AEK Athènes. Le club grec s’intéresserait en effet au défenseur de 32 ans, pour renforcer leur défense centrale mais s’intéresserait aussi à Domagoj Vida du Besiktas. C’est le compte Twitter du club athénien qui l’annonce lui-même. Alvaro devra maintenant faire son choix et rejoindre l’un de ses nombreux prétendants afin de reprendre plaisir à jouer au football.

 

à lire aussi : Mercato OM : « Il cherche un nouveau challenge pour enfin s’exprimer… »

Ils ont commencé à me rabaisser de manière incompréhensible alors que j’ai tout donné pour le club  — Alvaro

« Ce que je vis actuellement c’est footballistiquement mauvais car l’entraîneur et le club ont pris des décisions alors que j’avais prolongé il y a 5 mois et je ne voulais pas partir. Dans la ville, tout le monde m’apprécie, je suis à l’aise, mais au final, si je ne joue pas, je ne suis pas bien et je ne suis pas dans mon meilleur moment. Je suis victime d’une situation qui n’est pas sportive ? Je ne sais pas de quoi je suis victime. Je sais qu’ils m’ont prolongé et à partir de là les problèmes ont commencé. J’ai dû baisser mon salaire le 31 août pour qu’ils puissent signer un joueur (Harit) et même si ça m’a touché car je suis le 3ème capitaine de l’équipe, j’ai compris qu’il fallait que je le fasse pour le club et les coéquipiers. A partir de là, ils ont commencé à me rabaisser de manière incompréhensible alors que j’ai tout donné pour le club. Après, ils ont voulu me faire partir de la mauvaise manière alors que je ne voulais pas. Une décision du club ? Totalement. Du club, de l’entraîneur. Je suis sûr que ce n’est pas footballistique car je venais de faire deux saisons qui ont été les meilleures de ma carrière » Alvaro Gonzalez – source : AS (12/02/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0