OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Énième coup de théâtre dans le dossier Balotelli ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Patrick VIEIRA
Patrick VIEIRA
Patrick VIEIRA - Actuel coach de la réserve de Manchester City

La saison 1 avait déjà profondément fatigué les supporters marseillais, la saison 2 de Mario Balotelli à l’OM est du même acabit…

 

 

Lors des premiers jours du mercato, le nom de Mario Balotelli a fait sa réapparition dans la rubrique transfert de l’OM. Le club olympien voulait selon l’Equipe vite régler le dossier. Le président Eyraud en faisait même une affaire personnelle et toujours selon plusieurs médias le joueur avait déjà bien avancé avec son club pour obtenir une résiliation de contrat. Une semaine plus tard, rien n’a bougé, Balotelli n’a toujours pas résilié son contrat. Son nom revient avec insistance en Italie ou son agent l’aurait proposé à de nombreuses formations de Serie A. Et finalement, l’hypothèse qu’il termine son contrat à Nice n’est plus écartée…

 

Le coach Patrick Vieira a une nouvelle fois fait le point sur l’avenir de son attaquant en conférence de presse:

 

Balotelli est sous contrat, il n’y a rien d’impossible — Vieira

 

 

« Mario est toujours là. C’est un joueur qui est sous contrat mais Mario est toujours là. Mario fait toujours partie de l’effectif. Il est dans une situation où il a besoin de réfléchir à son avenir, par rapport à ce qu’il a envie de faire et à ses options. On attend son retour pour savoir ce que lui veut faire. Il n’y a rien d’impossible, à partir du moment où il y a un joueur qui est sous contrat, il n’y a rien d’impossible. » Patrick Vieira – RMC

 

Vieira n’exclut donc pas de voir rester l’international italien six mois de plus à Nice. Si tel est le cas, l’OM aura encore passé du temps sur misé son énergie sur le mauvais cheval…