OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Rumeur Mercato : Vieira ouvre la porte à un départ de Balotelli cet hiver ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

C’est le feuilleton mercato qui a animé l’été de l’OM. Alors qu’il s’était rendu à la Commanderie, Mario Balotelli n’avait finalement pas signé avec le club olympien. Il pourrait être sur le marché cet hiver…

 

 

Si l’international italien disposait d’une belle cote auprès des supporters marseillais à l’époque, on ne peut pas dire que c’est toujours le cas aujourd’hui. En effet, entre son transfert raté, la gourmandise de son agent, sa méforme et son comportement depuis le début de la saison, son image est clairement altérée. Pour autant, du côté de l’OGC Nice on ne serait pas fermé à un départ de Balotelli dès le mois de janvier.

 

L’OM pourrait recruter un attaquant, peu de chance que cela soit Balotelli…

 

Selon le 10Sport, « Patrick Vieira ne serait pas opposé à un transfert de Balotelli cet hiver, afin de pouvoir recruter un autre avant-centre (le Brésilien Wesley du FC Bruges est par exemple apprécié). » Balotelli sera libre en juin prochain et Nice aimerait récupérer un petit chèque cet hiver. D’autant que les prestations et l’attitude de l’ancien joueur de City laissent à désirer. Difficile d’imaginer l’OM revenir sur ce dossier même si le recrutement d’un attaquant est au cœur de de l’actualité olympienne…