Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : « Est-ce que l’OM a recruté des joueurs type Ligue des Champions? »

Par Publié le - Mis à jour le

Sur le plateau de « Débat Foot Marseille », l’ancien marseillais, Stéphane Sparagna revient sur le mercato de l’OM cet été, notamment sur l’idée de construire une équipe compétitive en Ligue des Champions. 

Extrait de l’émission « Débat Foot Marseille », l’équipe se demande si le mercato olympien est taillé pour la Ligue des Champions. Stéphane Sparagna, qui évolue aujourd’hui au Red Star, fait confiance à Longoria pour le moment, même s’il avoue qu’à part Mbemba et Clauss, il ne connaît pas les nouvelles recrues.

 

à lire aussi : Mercato OM : une belle porte de sortie pour Milik ?

« Longoria a réfléchi sur des joueurs qui pouvait apporter en Ligue des Champions » – Sparagna

« Faut savoir est-ce que t’as recruté des joueurs Ligue des Champions. Après c’est en question de leur niveau, de leur potentiel ou autre mais est-ce que tu vas arriver à avoir l’équipe compétitrice pour cette saison. Mbemba, je le connaissais de Porto, les autres arrivées à part Clauss qui est un international maintenant qui a fait ses preuves, c’est une valeur sûre. Après les autres, honnêtement je les connaissais pas, donc à voir, après Longoria l’année dernière il a fait du bon boulot, je pense qu’il travaille pour cette saison depuis l’année passée, il est quand même bien implanté, que ce soit en Espagne ou au Portugal, donc je ne pense pas que ce soit des choix au hasard, il a quand même réfléchi sur ces joueurs surtout sur des joueurs qui pouvait apporter en Ligue des Champions. » Stéphane Sparagna Source : Football Club de Marseille (25/07/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0