Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Miranda, fin d’une rumeur farfelue ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que les dirigeants marseillais seraient à la recherche d’un défenseur central expérimenté, une rumeur mercato semblerait s’envoler…

 

 

Le groupe olympien s’est envolé hier vers les Etats-unis pour participer au EA Ligue 1 Games, une compétition amicale qui regroupe Montpellier, Saint-Etienne, Bordeaux et l’Olympique de Marseille. En conflit avec son club, Adil Rami ne fait pas partie du voyage et il semblerait que l’OM chercherait à licencier le joueur pour faute grave. Pour rappel Adil Rami, alors blessé, s’est rendu à Fort Boyard pour participer à l’émission. Une faute grave qui pourrait conduire à un licenciement. C’est pour cela que les dirigeants marseillais souhaiteraient recruter un défenseur central d’expérience. Des rumeurs récentes font état d’un intérêt pour le joueur de Villareal Alvaro Gonzalez mais aussi du défenseur brésilien de l’Inter Milan Miranda.

 

Miranda vers la Chine ?

 

En effet, selon le site Tutto Mercato Web, l’ancien défenseur de Sochaux âgé de 35 ans serait proche de rejoindre la Chine et le club Jiangsu Suning, dont les propriétaires sont les mêmes que ceux de l’Inter Milan. Une rumeur qui paraissait assez improbable s’envole…