PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : fini les « investissements massifs », Eyraud annonce des ventes de joueurs

Publié le - Mis à jour le
Eyraud Mairie Marseille
Eyraud Mairie Marseille

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud a pris la parole lors d’une visioconférence organisée avec une cinquantaine de supporters marseillais. Il a notamment évoqué la situation financière du club marseillais. Il annonce ainsi une cure d’austérité et des ventes de joueurs pour remettre les comptes à l’équilibre.

 

L’équilibre financier est dorénavant l’objectif numéro de la direction de l’Olympique de Marseille et de son propriétaire qui a déjà dépensé près de 350 millions d’euros depuis son arrivée il y a quatre ans. Au cours d’une visioconférence organisée avec une cinquantaine de supporters, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a évoqué cette obligation d’assainir les comptes du club en vendant notamment des joueurs lors du prochaine mercato :

 

A lire aussi : Vente OM : McCourt aurait fixé le prix de vente !

« il faut être capable de céder des joueurs »

« La phase d’investissements massifs doit cesser. On doit arriver à l’équilibre financier.  (…)  Les salaires sont le principal levier pour économiser  (…)  Il nous faut générer des recettes sur le marché des transferts, il faut être capable de céder des joueurs. Mais ce ne sera pas les soldes, ce ne sera pas “tout le monde dehors ! » Jacques Henri Eyraud – Source : 20 minutes

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola