PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Flamengo s’adoucit pour Gerson !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Gerson, Flameng
Gerson, Flameng
Gerson, do Flamengo, 2020

Le feuilleton Gerson continue. Le vice-président de Flamengo, Marcos Braz, a de nouveau évoqué la situation du joueur de l’OM qu’il souhaite toujours recruter cet hiver.

Gerson va-t-il retourner dans -son ancien club cet hiver ? Le dossier est actuellement au points mort. Et pour cause les deux club ne parviennent pas à s’entendre sur le plan financier. Le board olympien réclame en effet pas moins de 20 millions d’euros pour laisser partir son milieu de terrain. Une somme jugée bien trop élevée, par les dirigeants du club brésilien.

A lire aussi : Deux nouvelles pistes mercato, réunion entre Longoria et McCourt… Les 3 infos OM de ce jeudi

Le numéro 8 marseillais ne s’est pas présenté à la reprise de l’entraînement au centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus. Le joueur ne particpe pas au stage de préparation en Espagne avec le reste du groupe.

Interrogé sur le dossier à Doha au Qatar, le vice-président de Flamengo, Marcos Braz, a récemment redonné espoir sur la possibilité d’un arrangement entre les deux clubs.

« Concernant Gerson, c’est une situation très difficile. Malgré le désir du joueur, de l’agent et de Flamengo, il y a un processus à respecter. Nous respectons beaucoup l’Olympique de Marseille, qui était notre partenaire quand nous avons vendu le joueur. Nous allons nous calmer et nous verrons si nous pourrons structurer ce transfert » Marcos Braz – Vice-président de Flamengo – UOL 

A LIRE AUSSI : OM : Réunion au sommet avec McCourt et Longoria aux Etats Unis !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola