OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Garcia ravi d’avoir à Lyon un joueur qu’il voulait recruter pour l’OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rudi Garcia head coach of Marseille before the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on April 13, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Désormais entraineur de Lyon, Rudi Garcia a évoqué son souhait de recruter Thiago Mendes lorsqu’il était à l’OM…

 

 

L’ancien entraineur olympien est revenu sur le transfert avorté du brésilien de 27 ans à l’OM. Selon lui, les finances marseillaises ne permettaient pas de s’attacher les services du joueur brésilien. Les dirigeants olympiens avaient finalement recrutés Kevin Strootman pour un montant de 25 millions d’euros. Pour rappel, le club de Jean-Michel Aulas a recruté le brésilien pour 22 millions d’euros…

 

C’était le meilleur joueur de son équipe — Rudi Garcia

 

 A lire aussi : Dugarry : « L’OM c’est devenu une équipe comme une autre qui n’a pas d’argent… »

 

Le nouveau coach de Lyon, avait appelé le joueur à l’été 2018 pour le faire venir du côté de la Canebière. Le milieu de terrain était finalement resté au LOSC et avait qualifié son équipe pour la Ligue des Champions…

 

« Je le voulais à Marseille à la fin de l’année où Lille a failli descendre, c’était déjà le meilleur joueur de son équipe, je me souviens avoir appelé Christophe Galtier pour parler de lui. On n’a pas pu le prendre pour plusieurs raisons, notamment financières, mais c’est un joueur que j’aime bien« . Rudi Garcia – RMC Sport