Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Génésio ne lâche pas Mandanda !

Par Publié le - Mis à jour le

Selon l’Equipe, le Stade Rennais et surtout Bruno Génésio seraient toujours intéressés par les services du gardien de l’OM, Steve Mandanda. Celui qui a toujours la Coupe du Monde dans un coin de sa tête souhaiterait avoir un maximum de temps de jeu et devrait discuter avec les dirigeants marseillais pour trouver la bonne solution pour toutes les parties.




 

Steve Mandanda a vécu une saison particulière à l’OM. Avec l’arrivée de Pau Lopez lors du dernier mercato estival, le capitaine de l’OM a vu son temps de jeu diminué. Reversé en Ligue Europa Conférence, Jorge Sampaoli décide alors de le titulariser à tous les matchs de cette compétition en ne mettant Pau Lopez uniquement en championnat. Une situation loin d’être idéale qui ne souhaiterait pas recommencer une saison comme celle-là et devrait bientôt discuter avec les dirigeants pour évoquer son avenir. On apprend que selon l’Equipe, Rennes et surtout son entraîneur Bruno Génésio, toujours intéressé pour récupérer le champion du monde 2018 ne le lâcherait pas et souhaiterait en faire son gardien pour la saison prochaine.

Si Mandanda souhaite aller voir ailleurs, l’OM ne s’y opposerait pas vu tout ce qu’a apporté le gardien durant toutes ces années. Recruté pour 16 millions d’euros en provenance de Dijon, Alfred Gomis n’aurait pas convaincu Bruno Génésio qui verrait Mandanda comme un remplaçant idéal qui pourrait occuper la cage rennaise pendant un an ou deux ans avant de céder sa place au prometteur Dogan Alemdar, qui a disputé 12 matchs pour 4 clean sheets.

Outre Rennes qui est fortement intéressé, Nice serait dans le coup également. Les Aiglons pourraient voir partir leur gardien titulaire Walter Benitez, en fin de contrat.

Mandanda est un joueur historique — Sampaoli

 

Même si Jorge Sampaoli a semblé privilégier Pau Lopez pour des raisons tactiques, l’entraîneur argentin a toujours déclaré que Mandanda était un gardien de haut niveau et a toujours tressé les louanges de la légende olympienne. Avant le match Feyenoord-OM, Sampaoli avait rendu hommage à Steve Mandanda. « C’est un joueur historique qui a réussi à durer dans le temps à travers son leadership et ses qualités. Il a une grande qualité et a gagné le respect du club et de la ville. J’espère que demain il pourra fêter son centième match et qu’il sera bon ». Jorge Sampaoli – Source : Conference de presse d’avant match (27/04/2022)

Après 13 saisons de bons et loyaux services, Steve Mandanda pourrait quitter l’OM mais restera à jamais dans le cœur des supporters marseillais. Âgé de 37 ans, le champion de France 2010 a disputé 613 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot olympien, ce qui fait de lui le recordman de matchs avec l’OM loin devant Roger Scotti et ses 452 apparitions.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria accélère pour un jeune défenseur !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor