Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Gerson attendu ce jour à Marseille ?

Par Publié le - Mis à jour le
08 Gerson SANTOS DA SILVA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Clermont at Orange Velodrome on February 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Les négociations entre l’OM et Flamengo sont bloquées concernant Gerson. Le milieu de terrain doit faire son retour à l’OM pour la reprise ce 30 novembre…

 

Malgré trois semaines de négociations entre Flamengo et l’OM, les deux parties n’ont pas trouvé d’accord sur le transfert de Gerson. Longoria s’est montré inflexible sur un montant total de 20M€, somme que Flamengo n’entend pas payer (en réalité 14M€). Gerson est parti au Brésil juste avant la trêve liée à la Coupe du Monde, les médias brésiliens précisent que c’est aussi pour régler des affaires personnelles, le milieu de terrain a trouvé un accord avec son ancien club sur les modalité d’un contrat de 5 ans. Faute d’un accord, selon La Provence, Gerson est attendu dès aujourd’hui à la commanderie, afin de reprendre l’entraînement avec les non-mondialistes.

 

Les négociations entre Pablo Longoria et le club de Flamengo sont bloquées face aux exigences du président olympien. Un retour à Marseille n’était pas exclu par le boss espagnol, d’autant que la blessure d’Amine Harit libère du temps de jeu. Interrogé par Sport med TV, le père du joueur a affirmé « On doit oublier cet épisode, regarder de l’avant. » Il devrait donc revenir à la reprise le 30 novembre prochain à l’OM…

 

C’est bien au-delà de ce que nous sommes réellement capables de payer

Les négociations entre l’OM et Flamengo concernant Gerson sont au point mort. Le club brésilien ne veut racheter que 60% et transformer les 20% restants de la part olympienne en bonus. Proposition refusée par Longoria qui veut un deal complet sur les 80% que possède l’OM. Le président Rodolfo Landim s’est lâché sur TNT Sports: « Je ne sais pas si c’est une stratégie de l’Olympique de Marseille pour fixer un prix supérieur à celui auquel nous leur avons vendu le joueur. À ce prix, on vend, mais on n’achète pas. J’imagine que Gerson, avec tout ce qu’il a fait, veut venir à Flamengo et Flamengo aimerait beaucoup l’avoir. On comprend le montant réclamé par l’Olympique et il a le droit de le faire, il y a un joueur sous contrat, mais c’est bien au-delà de ce que nous sommes réellement capables de payer. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola