PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Giroud annonce qu’il sera sur le marché cet hiver…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Olivier Giroud / Chelsea

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, Olivier Giroud est fréquemment envoyé sur la Canebière. Nouvel épisode du feuilleton cet hiver ?

 

Dans tous les cas, le buteur de l’Équipe de France a annoncé à Téléfoot (l’émission) qu’il se mettrait sans doute en quête d’un nouveau club cet hiver…

 

Il faudra que je prenne une décision en janvier

 

« Je suis lucide quant à ma situation. Je sais ce qu’il en est, on en a encore discuté. Il faudra que je prenne une décision en janvier, mais j’espère prendre la bonne décision comme je l’ai toujours fait bien sûr. »
Olivier Giroud – Source : Téléfoot

 

 

À LIRE AUSSI : Giroud à l’OM « ça me gonfle » vs « je prends »

 

un retour en France ? Pas une priorité !

 

Enfin la bonne opportunité pour l’OM ? Pas vraiment si l’on en croît les déclarations de son agent il y a quelques jours à propos d’un éventuel retour en France…

 

« Concernant la France, Olivier a répondu à ce sujet. Ce n’est pas une priorité. C’est toujours envisageable en fonction de ce qui se présentera, ce n’est pas exclu mais ce n’est pas une priorité. En termes d’émotions, il y a d’autres choses à vivre. Il a joué en France et il a été champion avec Montpellier. Aujourd’hui, il n’est pas qu’à la recherche de temps de jeu. Il est à la recherche de plaisir, de qualité de vie et d’émotions fortes. Donc si jamais il peut découvrir encore une nouveauté, il ira vers la nouveauté, ça sera plus intéressant pour lui à vivre. »
Michaël Manuello – Source : Foot Mercato

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0