Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Grosse bataille pour un défenseur central international de Premier League ?

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

En cas de qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine, l’Olympique de Marseille devra se renforcer cet été pour être en capacité de réellement exister dans cette compétition. D’autant plus que certains joueurs risquent de quitter le club lors du prochain mercato estival, notamment Duje Caleta-Car qui est l’une des plus grandes valeurs marchandes du club. 

L’effectif de l’Olympique de Marseille risque d’être sérieusement chamboulé cet été. Entre les problèmes économiques du club et les envies de départ de certains joueurs, les dirigeants olympiens devront être inventifs cet été pour avoir un effectif au niveau de leurs attentes la saison prochaine. Tout comme l’été dernier, Pablo Longoria s’intéressera très certainement à des joueurs libres ou à des possibilités de prêts. L’OM suivrait d’ailleurs de près un défenseur de Premier League libre à la fin de la saison mais la concurrence est importante.


A LIRE AUSSI: OM: Encore une mauvaise nouvelle pour les supporters marseillais…

Romain Saïss sur les tablettes de Longoria ?

A LIRE AUSSI: OM: Encore une mauvaise nouvelle pour les supporters marseillais…

D’après les informations du quotidien L’Equipe, l’Olympique de Marseille serait intéressé par la venue de Romain Saïss, défenseur central international marocain de Wolverhampton. En effet, l’ancien joueur du SCO Angers âgé de 32 ans sera libre en fin de saison et pourrait venir combler le départ de Duje Caleta-Car. Annoncé sur le départ lors de chaque mercato, le grand défenseur croate pourrait définitivement quitter le club cet été avant que son contrat n’arrive à expiration.

Rude concurrence dans le dossier Saïss ?

A LIRE AUSSI: OM: Gros coup dur pour Arkadiusz Milik ! (et Sampaoli)

Si l’expérimenté défenseur marocain pourrait être une bonne idée pour compléter l’effectif, d’autres clubs sont intéressés par le cas de Romain Saïss. Toujours selon le quotidien sportif, Lyon, le Stade Rennais, le Bétis, Villarreal  ou encore Wolfsburg suivent attentivement le dossier de l’international marocain. Le joueur n’est pas contre un peu de changement mais pourrait également resté en Premier League la saison prochaine.

« Je prends beaucoup de plaisir en Premier League mais je ne ferme aucune porte. Je verrai le projet le plus intéressant ici ou ailleurs » Romain Saïss – L’Equipe

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi