Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Grosse « clim » dans ce dossier prioritaire de Longoria?

Par Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

D’après Foot Mercato, Pablo Longoria souhaiterait tout donner pour récupérer William Saliba… Fabrizio Romano explique ce lundi que les espoirs sont minces de voir le Français ailleurs qu’à Arsenal. 

 

 

Cette saison, l’Olympique de Marseille a pu compter sur un grand William Saliba qui s’est parfaitement intégré dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Le défenseur central a convaincu tout le monde à Marseille mais ses performances ont passé la Manche et ont également séduit Arsenal.

 

Saliba? La situation ne pourrait changer qu’en cas d’offre folle — Romano

 

Les Gunners seraient prêts à lui offrir un nouveau contrat d’après les informations de Fabrizio Romano… Dans tous les cas, il devrait être un joueur d’Arsenal la saison prochaine à moins d’une énorme offre sur la table des Londoniens…

 

A LIRE AUSSI : Rumeur Mercato OM : Encore un énorme coup tenté par Longoria ?

 

« La situation de William Saliba : Les rumeurs de prêt sont loin d’être exactes, le conseil d’administration d’Arsenal et Mikel Arteta comptent tous deux sur Saliba dans l’équipe pour la saison prochaine. On m’a dit que la situation ne pouvait changer qu’en cas d’offre folle. Arsenal lui fait confiance et souhaite discuter d’un nouveau contrat. » Fabrizio Romano – Source : Twitter (27/06/22)

 

Ça me déçoit un peu de Saliba

 

Il y a quelques jours Jean Charles de Bono, ancien joueur de l’OM et consultant de FCM, évoqué le dossier Saliba. Ce dernier avait expliqué qu’il voulait tenter de s’imposer à Arsenal la saison prochaine.

«  Ça me déçoit un peu de Saliba, t’entendre ça parce qu’il a tellement clamé son amour pour l’OM, le dernier match quand il est rentré sur le terrain avec l’euphorie, le lendemain ou le surlendemain il avait dit « moi je veux rester à l’OM, c’est un club où ça vibre, il y a la ligue des champions ». Et là y a un retournement de situation. Je veux bien qu’Arteta ait pu dire « Saliba nous maintenant on veut le conserver ». Pour Saliba je pense que c’est plus une fierté de vouloir retourner à Arsenal comme il y a fait 0 match. De se dire aujourd’hui j’ai gagné en maturité, j’ai fait 52 matchs avec l’Olympique de Marseille en tant que titulaire, je veux montrer mes qualités à Arsenal et en Angleterre, je suis international. Je pense que pour lui c’est un défi. Enfin, il n’aurait pas dû trop s’avancer en fin de championnat avec l’Olympique de Marseille, c’est là où je suis un peu déçu parce que c’est un joueur que j’admire et que j’aime beaucoup. » Jean-Charles de Bono – Source : Football Club de Marseille (06/06/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0