Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Harit, pourquoi ça traine…

Par Mis à jour le - Publié le
Amine Harit - FC Schalke 04
Amine Harit - FC Schalke 04
Amine Harit - FC Schalke 04

Arrivé à Marseille samedi dernier, Amine Harit est sur le point de devenir la dernière recrue olympienne. Depuis que la DNCG a validé son prêt, sa venue devrait être officialisée aujourd’hui. Les dernières démarches administratives sont actuellement en train de se finaliser.

 

 

Le dénouement se rapproche. Arrivé à Marseille samedi dernier, Amine Harit est la dernière recrue olympienne du mercato estival. Alors qu’il a assisté à la rencontre opposant l’OM à Saint-Étienne samedi soir et qu’il s’est déjà entraîné avec ses coéquipiers, son prêt sans option d’achat n’a pas encore été officialisé par le club marseillais. En effet, avant d’enregistrer sa venue, la DNCG imposait à l’OM de vendre un ou plusieurs joueurs pour rentrer dans les clous financièrement.

Après avoir tenté de se séparer de Duje Caleta-Car ou de Boubacar Kamara dans les derniers instants du mercato, aucun d’entre eux n’a finalement quitté le navire. Une situation complexe qui a obligé l’OM à réfléchir à une nouvelle solution pour enregistrer la venue d’Amine Harit.

 

 

La venue d’Harit devrait être officialisée aujourd’hui, en attente de validation des nouiveaux contrats…

 

Pour qu’Amine Harit soit prêté à l’Olympique de Marseille cette saison, La Provence confirme que Pol Lirola, Léonardo Balerdi et Alvaro ont accepté un report de leurs salaires afin que les finances de l’OM ne soient pas fragilisées. Un effort également réalisé par le principal intéressé.

Il ne manque désormais plus que l’officialisation du prêt d’Amine Harit qui devrait intervenir dans la journée. Le quotidien régional explique qu’il ne manque que la rédaction d’avenants sur les contrats de Pol Lirola, Léonardo Balerdi et Alvaro qui n’ont pas encore été transmis à la DNCG. Le prêt à l’OM devrait donc être officiel dès cette après-midi.

 

Il peut pallier l’absence de Payet – Hakim Zhouri

 

Selon Hakim Zhouri, Amine Harit ne sera pas un titulaire indiscutable cette saison et sera utilisé comme un couteau suisse par Jorge Sampaoli.

 

« Je pense qu’il sera un petit peu une sorte de couteau suisse comme aurait pu l’apporter Daniel Wass s’il avait signé à Marseille. C’est quelqu’un qui peut pallier une baisse de régime ou l’absence de Payet et apporter sur les côtés dans la rotation. Il a fait des bonnes saisons, mais la saison dernière a été très compliquée, pour l’ensemble de l’équipe notamment. Il a quand même tiré son épingle du jeu, il a apporté beaucoup de choses. Il a fait 2-3 gros matches qui ont mis la lumière sur lui. Pas mal d’équipes européennes. Celle qui fait le forcing, c’est Villarreal. Je ne suis pas certain qu’il vienne en tant que titulaire. Il va être là pour apporter un plus dans la rotation. » Hakim Zhouri – Source : Débat Foot Marseille (30/08/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online