Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Joaquin se moque de Guendouzi sur les réseaux sociaux !

Par Publié le - Mis à jour le
06 Matteo GUENDOUZI (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Clermont at Orange Velodrome on February 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Après l’altercation qui a eu lieu en fin de match, hier soir, entre le joueur du Betis Joaquin et le milieu de terrain marseillais, Mattéo Guendouzi, le sévillan en a remis une couche sur les réseaux sociaux. 

Sur son compte Instagram, Joaquin, 41 ans, s’est mis en scène coiffé d’une perruque accompagné d’un message dédié à l’international français : « Me vas a vacilar de pelo melena » qui signifie  « tu vas me secouer la crinière ».

En effet, les deux joueurs se sont bousculer à la fin du match après l’égalisation du Betis Séville. Et l’ailier droit du Betis a même tiré les cheveux de Guendouzi avant que les deux joueurs ne soient séparés par leurs coéquipiers. Si l’on ne sait pas encore pourquoi Joaquin est allé directement sur Guendouzi pour le chambrer après l’égalisation avant que cela ne dégénère. Mais Guendouzi qui parle beaucoup sur le terrain que ce soit avec les adversaires ou les arbitres se retrouvent souvent dans ce genre de bousculades. Un tempérament agaçant pour certains, témoignant de sa grinta pour d’autres.

à lire aussi : OM – Tudor l’avoue : « C’est l’opposé total de ce qu’ils faisaient… » avec Sampaoli !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0