OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Après le Bayern et le Real, Kamara tape dans l’œil d’un autre club européen ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara @Icon Sport

Buteur hier lors de la réception de Bordeaux (1-0), Boubacar Kamara intéresse des cadors européens. Après le Bayern Munich, c’est le Milan AC qui s’informe sur lui selon Tutto Calcio News…

 

 
A lire aussi : Mercato OM : Un cador européen se positionne sur la pépite Kamara ?

 

Unique buteur contre Bordeaux hier soir lors du match en retard de la 18e journée de Ligue, Boubacar Kamara a livré une prestation convaincante au poste de défenseur central. Relégué à neuf longueurs du podium, l’OM pourrait ne pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Ce serait alors une perte sèche d’argent face à une masse salariale conséquente et un Fair-Play financier menaçant. Cela pourrait pousser les dirigeants marseillais à vendre leurs joueurs « bankables », notamment le jeune Kamara. L’OM va devoir rapdiement faire prolonger sa pépite dont le contrat se termine en 2020. Alors que le Real Madrid et le Bayern Munich sont cités pour enrôler le défenseur, le Milan AC vient s’inviter à la danse…

 

Le milan ac veut (aussi) Kamara ?

 

En effet selon le média italien Tutto Calcio News, le Milan AC serait intéresser par le profil de Bouba Kamara. Lié jusqu’en 2020 avec l’Olympique de Marseille, les dirigeants milanais voient en lui le « nouveau Thiago Silva« . Une concurrence rude s’annonce entre les différents cadors européens pour s’attacher les services du joueur de 19 ans. Reste à savoir si le Milan, également dans le viseur du FPF, pourra s’aligner sur la conccurence. D’autant que le club italien aurait déjà recruté un autre talent français pour plus de 20M€: Allan Saint-Maximin (Nice).