OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Kamara, suivi de près par deux grands clubs de Premier League?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara @Icon Sport

Ce dimanche, le 10 sport nous informe que Boubacar Kamara serait suivi par deux clubs de Premier League. Le profil du jeune marseillais plairait énormément aux deux coachs d’outre-manche.

 

 

Sans vente du club, l’Olympique de Marseille va être obligé de vendre au mercato estival en raison de sa situation financière très compliquée. Parmi les joueurs qui pourrait partir pour un montant intéressant, il y a Boubacar Kamara, défenseur et milieu défensif formé au club.

 

Bien que le minot ait fait savoir qu’il souhaite participer à la Ligue des Champions avec l’OM, une offre conséquente pourrait intéresser la direction marseillaise. Ce dimanche, le 10 sport affirme que deux clubs de Premier League s’activerait sur son dossier.

 

Everton et Liverpool foncent sur Kamara?

 

En effet, Everton et Liverpool apprécierait le profil de Boubacar Kamara. Ancelotti s’était d’abord penché sur le profil de Gabriel du LOSC mais le Brésilien devrait filer à Naples.

 

A LIRE : Mercato OM : « Gueye ? Je pense que ce serait pour palier un départ de Kamara… »

 

Jurgen Klopp penserait toujours à Kalidou Koulibaly mais l’international sénégalais a beaucoup de succès en Premier League… La concurrence des deux Manchester (United et City) freinerait les négociations. En cas d’échec dans ce dossier, Kamara pourrait être une alternative.