Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Kamara trop cher pour ce club italien ?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

Alors que le nom de Chelsea revenait avec insistance, le championnat italien ne serait pas insensible au talent de Bouba Kamara. Après Naples, ou encore la Juventus, c’est un nouveau club italien qui serait prêt à passer à l’action pour le natif de Marseille. Problème, le montant réclamé par l’OM serait un frein…

 

 

 

Le Milan retrouve la Ligue des Champions la saison prochaine. Après avoir recruté Maignan en Ligue 1, les dirigeants lombards seraient chaud à l’idée de faire signer Bouba Kamara. Mais les 25 millions d’euros souhaités par l‘Olympique de Marseille, pousseraient les Italiens à faire preuve d’imagination, afin de conclure le deal. Ainsi, d’après les informations de la Corriere dello Sport, l’AC milan pourrait le recruter, puis le prêter une saison à l’OM, avant de le récupérer définitivement. Des réunions concernant ce dossier, devraient même avoir lieu à Milan dans la semaine… Une chose est sure, le natif de Marseille semble être convoité par des cadors européens.

 

 

Chelsea prêt à faire une offre ?

 

A LIRE: MERCATO : BOUHAFSI IMAGINE 7 À 8 RECRUES POUR L’OM CET ÉTÉ !

 

Le journaliste AFP, Emmanuel Barranguet, invité sur notre plateau ce lundi, avait d’ailleurs indiqué que le jeune joueur de 21 ans était dans le viseur de Chelsea, qui est très intéressé par son profil.

 

« C’est le moment pour l’OM et Kamara. Il va aller dans un top club. (…) Chelsea est très intéressé par Bouba Kamara » Emmanuel Barranguet– Source : Débat foot Marseille (31/05/2021)

 

L’OM aimerait récupérer 40 millions d’euros

 

Dans un live Twitch sur la chaîne de Philousports, Mohamed Bouhafsi a donné quelques informations sur le probable transfert de Kamara. Si l’Olympique de Marseille espère 40 millions d’euros selon le journaliste, ce n’est pas sûr que des clubs déboursent un tel montant, après la crise sanitaire qui a touché le monde. Pour rappel, le jeune homme de 21 ans, a porté le maillot de son club de coeur à 122 reprises, une belle performance pour un joueur du centre de formation.

 

« J’avais donné un chiffre ces dernières semaines, j’avais dit que Kamara était valorisé par l’Olympique de Marseille à 40 millions, parce que l’OM aimerait en récupérer 40. Après, à combien il va partir, c’est différent. Le Stade Rennais valorise bien Camavinga à 100 millions tu me diras… L’OM en demande 40, peut-être que ça partira à 32 millions, 30 millions… Je pense que l’OM sera assez dur pour Kamara. » Mohamed Bouhafsi – Source: Twitch Philousports (27/05/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0