Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : la Juve abandonne la piste Milik ?

Par Mis à jour le - Publié le
Arkadiusz MILIK
Arkadiusz MILIK
Arkadiusz MILIK of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

Souvent cité comme un club intéressé par Arek Milik, la Juventus n’a pas envoyé un signal positif à l’attaquant polonais. Alors que le buteur de l’OM est blessé, il pourrait ne pas signer avec le géant italien.

 

 

 

D’après divers médias transalpins, Arek Milik a toujours été une piste sérieuse pour la Juventus. De son côté, le joueur ne serait pas sensible à l’intérêt des Turinois. Mais les dirigeants italiens, ont pris une décision qui ne devrait pas aller dans le sens d’une arrivée de l’ancien élément de Naples. En effet, les Bianconeri ont prolongé le buteur espagnol Alvaro Morata d’un an, jusqu’en 2022. Une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille ? En tout cas, s’il était amené à quitter l’OM, les dirigeants olympiens auraient la lourde tache de trouver un attaquant de son niveau…

 

 

 

Marseille est beaucoup plus calme que Naples — Milik

 

Dans une interview accordée à un média polonais, il avait encensé sa nouvelle vie à Marseille :

 

A LIRE AUSSI : OM – Euro 2020 : Gros coup dur pour Arek Milik !

 

 

« Je ne veux pas comparer Marseille à Naples, ce sont deux villes totalement différentes: certainement toutes les deux très belles, et certainement Marseille est beaucoup plus calme que Naples. Je n’habite pas dans le centre de Marseille mais à quelques kilomètres, mais j’ai entendu dire que même ici, il y a des zones où les fans veulent être proches de l’équipe et en contact avec les joueurs. Je ne cache pas le fait qu’à Marseille je me repose de tout ce que j’ai vécu à Naples, où j’étais constamment arrêté dans la rue par les supporters. En France, tout était fermé à cause de la pandémie, je ne sais pas si quelque chose a changé vu que les clubs sont ouverts, mais vivre à Marseille c’est beaucoup plus facile maintenant pour moi. » Arek Milik – Source : Łączy Nas Ball (15/06/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0