Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : La mise au point de Longoria dans le dossier Gerson !

Par
08 Gerson SANTOS DA SILVA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Clermont at Orange Velodrome on February 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Attendu afin de partie en stage avec le groupe marseillais, Gerson ne sait pas encore ou il jouera en 2023. Les discussions avec Flamengo sont bloquées et Pablo Longoria n’entend pas se faire dicté le prix par les clubs intéressés ! 

 

Alors que Gerson a raté la reprise de l’entrainement mercredi (il est attendu demain), son avenir reste incertain. Flamengo a clairement fait savoir que le club ne paierait pas le montant exigé par Pablo Longoria (voir ci-dessous), de son côté le président olympien se montre inflexible. Il l’a confié au journal l’Equipe, court et précis:

Le prix est fixé par le club vendeur, pas l’acheteur !

 

« Tant que Flamengo ne s’alignera pas sur nos demandes, Gerson reste un joueur de l’Olympique de Marseille. Le prix est fixé par le club vendeur, pas l’acheteur ! » Pablo Longoria – source : L’Equipe (03/12/2022)

 

A lire aussi : OM : « Je ne sais pas comment Longoria compte s’en sortir sur ce dossier »

Du côté de Flamengo la prudence est de mise sur ce dernier évènement  qui a fortement contrarié l’OM. La direction suit la situation, et a indiqué au média UOL n’avoir aucunement influé dans la décision du milieu de terrain brésilien de ne pas s’être présenté mercredi au centre RLD.

« J’imagine que Gerson, pour tout ce qu’il a montré, veut venir à Flamengo et Flamengo aimerait beaucoup ça. On comprend même le montant que l’Olympique ait des demandes financières, et en a le droit puisqu’il y a un joueur sous contrat, mais c’est bien au-delà de ce que nous sommes réellement capables de payer », a  déclaré le président de Flamengo Rodolfo Landim à UOL.

Le jeu des négociations entre l’OM et Flamengo ?

A lire aussi : Mercato OM : Le départ (définitif) de Suarez se précise !

L’OM avait recruté Gerson pour environ 25 millions d’euros en juin 2021… Une somme non-négligeable que Pablo Longoria tente de récupérer pour son départ. Les dirigeants marseillais attendent ainsi 20 millions d’euros pour laisser partir Gerson, mais leurs homologues du club brésilien affirment ne pas pouvoir débourser une telle somme. Pour le média UOL Esporte, Flamengo se montrait prêt à reprendre les négociations avec le vice-champion de France en titre si les demandes de Longoria devenaient plus raisonnables. « Je ne sais pas si c’est une stratégie de l’Olympique de Marseille d’essayer de mettre son prix au-dessus du niveau du prix », explique ainsi Rodolfo Landim au média brésilien.

Abonnez vous à notre chaine Youtube pour nous soutenir et ne rien rater de nos vidéos ! 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola