Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : La priorité numéro 1 de Longoria en attaque est…

Par
Pablo Longoria président de l'OM
Pablo Longoria président de l'OM

L’Olympique de Marseille travaille depuis plusieurs semaines sur les contours de son mercato estival. Plusieurs cibles prioritaires ont été identifiées et validées récemment par Sampaoli. Mohamed Ali Cho est l’une de ces priorités. Mais l’OM n’est pas seul sur ce dossier.

En terminant deuxième du championnat, l’Olympique de Marseille a validé son ticket pour la prochaine Ligue des champions. Les dirigeants marseillais ont ainsi une marge de manœuvre plus confortable pour travailler sur le mercato estival. Pablo Longoria  travaille sur le recrutement depuis plusieurs mois et a clairement identifié des cibles prioritaires.

Dans les colonnes du journal la Provence ce vendredi, on peut ainsi lire que l’attaquant du SCO Angers est l’une des priorités absolue du président de l’OM en attaque. Lors d’une réunion avec Sampaoli en début de semaine, ce choix aurait été validé par ce dernier.

A lire aussi : Mercato : Manchester City passe à l’action pour une priorité de l’OM !

L’OM n’est toutefois pas seul sur ce dossier. Il y a encore quelques jours, l’OM semblait sur le point de conclure sa première recrue en la personne de Mohamed Ali-Cho, jeune pépite angevine avec qui tout semblait bouclé. Pablo Longoria avait conclu un accord avec le pensionnaire de Ligue 1 Uber Eats et un accord semblait proche avec le joueur. Il y a quelques jours, la donne semblait pourtant avoir changé. Le natif de Stains serait désormais plus proche d’un club de Liga que de rester en Ligue 1.

 

À lire également: Bons plans mercato OM : 8 noms pour succéder à Kamara !

Le Bétis désormais favori pour signer Cho ?

Le Bétis Séville est en effet entré dans la course depuis quelques semaines également. D’après les informations de Goal Es, le Bétis serait très confiant sur l’arrivée de l’angevin et une troisième réunion serait prévu cette semaine. Les agents de l’international Français -19 ans serait en ce moment même à Séville pour discuter avec la direction sévillane.

Angers veut un paiement cash et Ali Cho un gros salaire ?

 

Selon FootMercato, « les clubs sont d’accord sur le montant du transfert (12 M€), mais pas sur l’échelonnement des paiements. Le SCO veut un paiement cash, tandis que Marseille veut payer en plusieurs fois. » De plus, l’attaquant franco-marocain de 18 ans serait très gourmand en salaire, Pablo Longoria ne serait pas prêt à accéder aux demandes du joueur.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor