Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Le choc d’Adil Rami après ce départ !

Par Publié le - Mis à jour le
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille

Au micro de BFM, Adil Rami a expliqué avoir été très surpris du départ de Steve Mandanda de l’Olympique de Marseille. 

 

 

Steve Mandanda rejoint le Stade Rennais après plus de 600 matchs sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Ces derniers ont été chargés en émotion pour le club et les supporters puisque Jorge Sampaoli a également fait ses valises.

 

C’est le départ de Steve qui m’a le plus choqué — Rami

 

Adil Rami, ancien joueur de l’OM a été questionné à ce sujet sur BFM. Le défenseur français n’a pas caché son choc d’avoir vu Steve Mandanda quitter le club ! Un peu moins pour le coach argentin en revanche…

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM s’intéresse à un latéral de Manchester City?

 

« Surpris par le départ de Jorge Sampaoli ? Non. Par contre, le départ de Steve Mandanda m’a surpris. Cette légende de l’Olympique de Marseille, c’est un grand ami. Déjà, je lui souhaite tout le meilleur à Rennes, ça va être tout nouveau pour lui. C’est le départ de Steve qui m’a le plus choqué. Armé pour la LDC? Aujourd’hui non. Il leur faut un peu plus de monde, d’expérience. Je trouve qu’il leur manque un peu d’agressivité. » Adil Rami – Source : BFM

 

 

Bruno Génésio s’est félicité de son arrivée…

 

« C’était l’une de nos priorités à ce poste. On est très heureux d’avoir pu finaliser. On voulait absolument avoir Steve avec nous. C’est un très grand gardien avec beaucoup d’expérience. C’est exactement le profil qu’on recherchait. Il correspond pleinement à la mentalité qu’on souhaite avoir dans ce groupe. » Bruno Genesio — Source: Ouest France (08/07/22)

Mandanda, une très, très bonne affaire pour Rennes – Valbuena

 

« Pour moi, c’est une décision incompréhensible de la part de Marseille, et une très, très bonne affaire pour Rennes. Autant je peux comprendre que l’OM prépare l’avenir avec Pau Lopez, autant en comparant les matches des deux la saison dernière, il n’y a pas photo selon moi. Au passage, je trouve que c’est une évolution du foot dans laquelle je ne me reconnais plus » Mathieu Valbuena Source : Ouest-France (08/07/2022) 

On apprend que Bruno Génésio qui a eu Valbuena sous ses ordres entre 2015 et 2017 l’a contacté pour en savoir plus sur Mandanda, l’ancien international français n’a forcément dit que du bien de son ancien coéquipier, certain de sa réussite à Rennes.

« Bruno Genesio m’avait appelé pour discuter, non seulement du joueur, mais aussi de sa personnalité. Forcément, je le connais très bien et je n’en pense que du bien. À Rennes, il va jouer, prendre du plaisir à un endroit où on le veut. Ce qui n’était plus le cas à Marseille, non pas de la part des supporters mais de la part du club. Je le répète, c’est un super coup de la part du Stade Rennais et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il y sera performant » ». Mathieu Valbuena Source : Ouest-France (08/07/2022) 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0