Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Le dossier Lihadji, pas encore terminé?

Par Mis à jour le - Publié le
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

Alors que tout semblait perdu côté marseillais pour faire signer Lihadji, Foot Mercato affirme que le club a encore une carte à jouer…

 

 

C’est l’un des feuilletons de ce début de saison de l’Olympique de Marseille : La signature du jeune Isaac Lihadji. L’international U17 qui a disputé la Coupe du Monde au Brésil avec l’Equipe de France n’a toujours pas signé pro avec son club formateur. 

 

Lihadji pourrait signer à l’OM…

 

Pourtant, l’OM a tenté de le convaincre de rester si l’on en croit les informations du journal L’Equipe. En conférence de presse, Boubacar Kamara a même affirmé que les joueurs lui avaient passé le message de rester à l’OM… Bien que la tendance était à l’arrêt total des négociations et un départ pour un autre club dès cet hiver, Foot Mercato nous informe que le club marseillais a toujours une carte à jouer dans ce dossier. 

A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas attend avec impatience la fin du mercato, mais…

Le joueur ainsi que son agent seraient ouverts aux propositions, que ce soit de l’OM ou d’autres clubs. En conférence de presse, André Villas-Boas avait été clair à ce sujet : « S’il démontre un intérêt pour rester, on peut faire une nouvelle proposition. Mais notre dernière proposition n’a pas été acceptée donc elle a été arrêtée. » Le feuilleton n’est donc pas prêt de s’arrêter

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0