Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Villas-Boas attend avec impatience la fin du mercato, mais…

Par Publié le - Mis à jour le
Andoni Zubizarreta and Andre Villas Boas , headcoach of Marseille during the Ligue 1 match between FC Nantes and Olympique Marseille at Stade de la Beaujoire on August 17, 2019 in Nantes, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport)

André Villas-Boas était aujourd’hui en conférence de presse avant la rencontre de ce weekend face au SCO d’Angers. L’entraîneur de l’OM a notamment évoqué le mercato hivernal…

 

Le coach portugais a encore très clairement fait comprendre la semaine dernière sa volonté de ne perdre aucun joueur cet hiver. Il a à nouveau été interrogé sur cette ennuyeuse période de danger en milieu de saison… 

 

Il y a des rumeurs qui sortent, les agents sont en mouvement et l’argent aussi…

 

 

« Si j’ai hâte que ce mercato se termine ? Oui, parce que finalement ça reste toujours dans l’air. Il y a des rumeurs qui sortent, les agents sont en mouvement et l’argent aussi… J’ai envie que ça se termine, ce sera bon pour tout le monde. On a fini le mercato d’Août sans Luiz Gustavo par exemple… Que ça se termine pour que l’on puisse se concentrer. Mais après janvier, il reste encore quelques mercatos ouverts qui sont dangereux. Il me semble le russe, le turc, le chinois peut-être ? Mais c’est vrai que sauf surprise, je n’attends rien de la part des contacts. (Il précise) Quelques mauvais surprises (rires) ! »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0